Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment connaitre la puissance d'un extrait ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
A moins de le fumer, comment connaitre la puissance d'un extrait ??
j'en ai acheté dans une fete, le mec il dit que c'est du x20 mais j'ai un doute...

vous avez une idée pour moi?

Bah t'en achète du X20 de source sur et tu test les deux :twisted:

Ca me semble quand même douteux, vaut mieux avoir recours aux shops. Et en général c'est moins cher que ce qu'on vend dans les fêtes.

Le seul moyen serait d'extraire la Salvinorin A et de la peser, je doute que ça vaille la peine.

Tiax a dit:
Le seul moyen serait d'extraire la Salvinorin A et de la peser, je doute que ça vaille la peine.
Et de toute facon meme avec ca, il est probable qu'il y ai une perte considérable de s-A lors de l'extraction ;)

Bonjour à tous,

Question relative au sujet: est-ce que la qualité des extraits standardisés varie beaucoup ?
Parce que les effets que j'ai ressenti avec une x10 (commandée sur e********.org) n'était pas plus forts qu'une x5 (commandée sur a******.net).

Merci d'avance pour vos réponses !

logiquement, si c'est standardisé, y'a pas de raison...

C'est subjectif, moi j'ai trouvé que le premier shop était de bien meilleure qualité que le second concernant le Salvia

Huhuh, je comprendrais jamais, pourquoi acheter de la salvia au "marché noir" ? C'est trop useless, je connais un mec qui m'a dit avoir testé de la 30x qu'il a acheté en teuf et qu'il a eu des effets minimes, ce que je crois surtout, c'est qu'en teuf, la salvia a tellement mauvaise réputation (simplement parceque c'est pas une drogue qui se prend en teuf) qu'on va te dire c'est de l'extrait xjsaispascombien juste pour la vendre....

Retour