Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment choisir un vapo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Adhérent·e
Inscrit
30/10/11
Yo,

Suite a une longue réflexion sur la fumée et ses contraintes, je souhaiterai m'orienter vers la conso au vapo (principalement de thc :), bien que je n'exclu pas l'utilisation pour d'autres prods, mais je m'y connais pas en vapo ....)

Bref tout ça pour dire que mes recherches ne me mènent a rien mis a part des liens publicitaires :/

Donc si des adèptes du vapo pourrait m'aider dans ma quête, je leur en serait très reconnaissant :D

Pour info, je dispose d'un budget d'environ 80€ donc malgrès la réputation des valcano & co, ils ne restent malhureusement pas accéssibles pour moi ... :(

Merci d'avance :)

Salut,

Regarde sur le forum FCF , les forums cannabique francophone, ils s'y connaisse pas mal la dedans.

Par contre, m’étonnerais que tu trouve quelques chose de correcte pour 80 euros.... :(

En tout cas choisie le bien, car la plupart des vapo sont des grosse merde!!!!!

Et attention, la vapo c'est plus sains que la combustion, mais c'est très loin d’être inoffensif!

perso j'avais le volcano, jarretait pas de tousser comme un malade à chaque bouffé..... :evil:

Oh les FCF, que de souvenirs! J'avais traîné là-bas un moment à l'époque où je m'intéressais à la fumette, mais comme j'étais mineure, j'avais du mentir sur mon âge et je m'étais fait giclé à un moment, avec ban IP et tout! :lol:

(useless post, ouais, bon)

Ola !

J'ai envie d'en offrir un à mon frangin pour son anniv (ya le temps mais bon).
Celui que j'ai repéré correspond pas mal à ce que tu cherches je pense (aux alentours de 100€) :
http://magic-flight.com/

Sinon ben c'est plus cher (160€ min si tu as déjà un bang) :
http://www.herborizer.com/fr/
Mais ça a l'air d'être de la qualité (et c'est frenchy).

Malheureusement je n'ai jamais pu tester mais j'ai pas mal écumer le web et (avec le volcano) c'est les seuls vapo que j'oserais acheter sans avoir tester avant.
Pour trouver des trucs sur le net : je rajoute souvent le mot "forum" à mes recherches car ce sont de vraies mines d'or (comme ici).

PSYCHOCRACK a dit:
Salut,

Regarde sur le forum FCF , les forums cannabique francophone, ils s'y connaisse pas mal la dedans.

Par contre, m’étonnerais que tu trouve quelques chose de correcte pour 80 euros.... :(

En tout cas choisie le bien, car la plupart des vapo sont des grosse merde!!!!!

Et attention, la vapo c'est plus sains que la combustion, mais c'est très loin d’être inoffensif!

perso j'avais le volcano, jarretait pas de tousser comme un malade à chaque bouffé..... :evil:

C'est bien ce qui m'inquiétait :/
mais en quoi ces dits vapo ne sont pas a la hauteur ?

Sinon merci pour les FCF je vais aller y faire un tour !

mais en quoi ces dits vapo ne sont pas a la hauteur ?

goût de plastique immonde à chaque taf , par exemple...... :evil:

leurs non efficacité aussi!!!

light-my-fire a dit:
Le Iolite est bien apparement (d'après ce que j'ai lu sur FCF) mais il coute 150€ et fonctionne au gaz donc il faut le recharger...
Attention, c'est aussi extrêmement fragile et capricieux. J'aimais bien le mien quand il voulait bien s'allumer (c'est à dire 1 fois sur 10 au prix d'une insistance et d'efforts surhumains). Perso je le déconseille le iolite.

Merci Free, j'avais trouvé, mais j'avais pas vue la section anglophone ! (qui elle est super complete :D)
Au finla je pense me diriger vers le Arizer V Tower (oui j'ai du revoir mon budget a la hausse :/ je n'ia pas envie de dépenser 100€ pour rien)

Vien ainsi ma 2e question :)

Mis a part de la Weed, que puis je vaporiser de relativement safe ? quitte a prendre un vapo autant que j'en profite un max :p

Pas mal, en effet ; perso j'ai des vues sur le Arizer Solo, qui a de très bonnes critiques (cf youtube).

Quand tu parles de vaporiser d'autres choses, tu penses à quoi ? Plutôt des trucs genre Wild Dagga / Guarana, ou plutôt RC ?

J'imagine (mais je n'en sais rien, hein, tu noteras que l'attitude sage serait de fermer ma g....) que tout ce qui se fume et qui contient assez d'eau pour produire de la vapeur peut se vaporiser.

que tout ce qui se fume et qui contient assez d'eau pour produire de la vapeur peut se vaporiser.
Oui, mais non!!!

C'est pas l'eau qui se vaporise, mais le prod en lui même!!!

Faut chercher le point d’ébullition????

Non???

par contre tu risque de salopé ton vapo avec quand ça va se liquéfier, et il te faudra un support, genre beuh ou tabac!

Par exemple, avec le volcano j'ai tenter de vapoter un cannabinoide, heureusement tout à noircie....

Heureusement, car si ça avais marcher ça aurais coulé dans la chambre à "machin-truc", le bidule qui chauffe l'air.

oui le volcano n'est pas fait pour vaporisé des rc, et encore moins de l'huile de cannabis!!!!!

Tien, les inventeurs du volcano on sortie un autre vapo!!!!

Portable celui là!

PLENTY ça s'appelle :)

250 Boulles :(

Retour