Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Comment acheter ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Armstrong++
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Armstrong++

Matrice Périnatale
Inscrit
3/9/12
Bonjours a tous !
j'ai une petite question désolé mais je n'ai rien trouver dessus..
j'aimerais acheter un growkit mais impossible de payer par carte bancaire !
a par sur sha**** mais sa coute la peau du c*l.
merci :prayer:

Si tu te présentais, ce serait pas mal ? Ah non en fait c'est obligatoire. Rubriques Salon & Annonces Générales ----> Présentations. Pis après ce serait bien si tu lisais les règles, aussi. Du coup j'entrave que dalle comme ça, tu veux acheter sur le net mais t'as pas de carte bleue ? T'façons, les demandes du genre "où je peux acheter tel truc" sont pas bien vues voir prohibées sur le forum, les growkit là faudrait qu'un modo intervienne sur le topic parce que je n'sais pas.

Oula, quelques précisions:
D'abord on demande aux nouveaux membre d'aller se présenter ici. Histoire de voir les nouvelles trombines.
Ensuite il y a les règles, c'est chouette les règles, ici. C'est toujours bon d'aller y faire un tour, tu cerneras un peu le forum par la même occasion.

Maintenant sur ta question, enfin sur l'hypothétique question, j'en vois pas vraiment une là. Ce forum n'a pas vraiment pour but de distribuer des adresses de shop. Quand bien même ça pourrait entrer dans la catégorie des shop dont on peut donner le nom (cf les règles) c'est pas vraiment dans l'esprit du forum.
Au passage je n'ai pas de réponse à ta question, normalement c'est pas bien dur de trouver un shop qui prend la carte bancaire.

Et... Urgence ? Dafuq ? Ça fait un peu plus de deux heures que tu as posté -_-.

Sinon la bienvenue, toussa...

[Grillé...]

[En réponse à la Mouette sur les shops : il est autorisé de parler et cité des shops qui ne vendent pas de molécules type RC ou illégales. En gros des shops, souvent basés en Hollande, qui vendent champis, salvia, et autres plantes. Mais c'est pas pour autant bien vu de demander cash où aller, d'autant que ce n'est pas très difficile à trouver...]

Urgent dans le sens ou je devais bouger.. et j'ai une carte c juste que tout les shop la prenne pas --' c soit liquide soit virement ya pas direct CB ou alors sur sha***** mais le truc c que juste la livraison et les frais pour la carte sa fait 11e c de la pur arnarque vu le prix des growkit a 48e

Un growkit je pense que c'est un investissement vite rentable, et qu'à 11€ près...
Je connais pas de shop (enfin si, mais jamais commandé dessus, et là j'ai pas le temps de mener l'enquête) mais petite astuce : met "-shayana" à la fin de ta recherche pour supprimer toutes les réponses qui y renvoie.
(acheter + growkit -shayana et je trouve des trucs pas mal, dont un guide qui m'a l'air fiable, c'pas dur)

Merci mais 11e de frais + 48e comparer au autre growshop ya pas photo c hors de prix :/

Au pire tu t'arranges avec quelqu'un qui a une carte de crédit...

Mais j'en ai une ! >< justement les site ne prenne pas la carte bleu c soit virement soit en cash

"C'est" stp, le "c" ça me fait bugger, j'aime pas bugger. Enfin...

Y'a eu des buchers pour moins que ça en plus, mais bon je dis ça je dis ça.

Il fait encore bon, on garde les hérétiques pour l'hiver :).

shaya.... C'est cher mais le service client est top autant sur le temps de livraison que sur le reste, a toi de voir...

Armstrong++ a dit:
Merci mais 11e de frais + 48e comparer au autre growshop ya pas photo c hors de prix :/

Alors n'achètes pas... 'Tin le sms dans les topic c'est hyper désagréable, mêlé à un sentiment de "SAV shop" ou de "psychau-map" je te laisse deviner...
Sinon, ben tu fais comme les autres, tu fouilles, tu utilises ton moteur de recherche favoris...

Même pas envie de t'aider là, désolé!

Service client top ? Ah, je n'ai pas eu les mêmes échos.
Mais bon un growkit c'est un growkit hein, du moment que ça pousse...

Étant donné la quantité que tu peux récolter si le growkit marche bien, je pense que même si c'est relativement cher ça reste très abordable ramené au trip. C'est p'têtre pas bien clair tout ça, en gros ce que je veux dire c'est que même à 59E (c'est vrai que c'est un poil cher), étant donné le nombre de trips que tu peux faire c'est pas tant que ça. Vois ça comme un investissement ;).

growkit.fr est un site de confiance ? si oui je prends direct ils on une promo quand on en prends Pack tout compris Golden Teacher et Equatorien bah c'est 52e donc la c'est clair c'est donner !

commende effectuer sur shanaya en cadeau des graines de canna meme si ca ma soulé d'en faire pousser c'est reparti pour un tour mdr

T'as l'air d'être vite saoulé, comme garçon. Ben j'ai une nouvelle : t'es aussi vite saoûlant. Et on a déjà été extrêmement patient avec toi sur ce topic qui sert à rien et où t'es même pas foutu d'être agréable avec les gens qui prennent la peine de te répondre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour