Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commencer la Salvia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paranoia
  • Date de début Date de début

Paranoia

Neurotransmetteur
Inscrit
18/12/10
Bonsoir,
j'aimerais essayer la Salvia Divinorum, j'ai trouvé un site qui vend plusieurs packs http://www.salviadivinorum.fr/salvia-fr.html Il est conseillé de prendre jumper pack salvia car c'est pour les débutants ça coûte 29.90 et y'a
•Feuilles séchées 3g
•Salvia extrait 5x
•Salvia extrait 10x

C'est bien pour débuter ? :rolleyes:

Ouais déjà lis ça ^-^

Ensuite, je te dirais que non.

Chacun son truc, chacun sa façon de l'appréhender, mais passe ton chemin sur le x10 pour l'instant, tu risque de bruler les étapes. Je ne dis pas que ça va arriver sur, juste que tu prends un risque.

Pour commencer, "enchaîne" les douilles de feuilles, t'en prend une, tu attends un peu, tu recommence, et ainsi de suite jusqu'a avoir atteint un deuxième ou troisième palier (ce qui au passage n'arrivera peut-être pas la première fois.)

Après t'être sensibiliser un peu au produit, tu pourrais éventuellement tenter un mix, tapis de feuille combiné à du x5.. Selon les gouts.

Mieux vaut progresser trop lentement dans les paliers que de prendre la claque trop vite. M'est avis.

J'ai pas vu la tof de ton bang mais ça marche avec tous hein. C'est pas la marque ou les petites paillettes incrustées qui vont faire la différence.

Je pense ne pas être le seul en te déconseillant ce shop.
Si ce n'est pas trop tard ;) .

La douille serait aussi trop petite. S-Factory est en france ce qui est mieux pour le service client et le suivi de colis. Pour la plupart des bangs d'où qu'ils viennent, tu devras prendre une grosse douille en option.

Personnellement je coule des feuilles sèches dans une douille minuscule et c'est l'hyperespace à chaque fois mais bon. :roll:

J'avais envie de dire tolérance inversée oblige, mais quand je vois que je me suis fait un blackout avec une petite douille et du x5 bah finalement je le garde pour moi :roll: .

Quelqu'un peut me dire où il achète sa salvia ?

Les douilles proposées plus haut sont en rupture de stock :\

Retour