Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commander un growkit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valex
  • Date de début Date de début

Valex

Matrice Périnatale
Inscrit
7/12/11
Bonsoir tout le monde, nous sommes une bande d'amis voulant commander un growkit, mais par sécurité nous voudront nous informer sur les risques d'envoyer le colis à la poste? Est-il possible de recevoir un growkit par l'intermédiaire du service "Poste Restante"? Par soucis de conformité, est ce que certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait?
Nous sommes nouveaux sur le forum nous allons de ce pas nous présenter :)
Merci d'avance pour vos renseignements, bonne soirée :D

Pas de problème si tu veux recevoir un growkit, c'est légal, entre guillemets. T'auras aucun soucis de réception.

Disons que tant que tu ne fais pas pousser de champignons qui font rire t'es dans la légalité, et évidemment, tu achètes un growkit par simple décoration car tu as bon gout jeune padawan

Merci beaucoup chevalier Jedi :D On va faire comme ca ;) à bientôt sur le forum !

salut a toi =)

j'ai moi meme commandé deux growkit. livraison en 7 jours et le petit monsieur de la poste me la gentillement déposé dans la boite au letre ^^ ni vue ni connu.

normalement aucun risque pour vous :wink:

Certains sites font appel à des sociétés de transport privées (dans mon cas, UPS). Dans ce cas, pas de postier.

De toute façon, les postiers s'en foutent ; c'est la douane le problème, et ça, ça ne dépend pas du transporteur. Et le pire qu'il puisse t'arriver dans le cas d'un GB, c'est qu'elle n'arrive jamais.

Hier,journal télévisé de France 2.
Reportages sur les champignons qui arrivent par la poste.
Les bonhomme-jaune le savent mais ne font rien.(En plus,ils sont un peu con car pour eux,chaque enveloppe de se style,pour eux,c'est des champignons alors que perso,j'ai jamais commandé de champy.C'est juste le style de la lettre-max made in Hollande.)

Les lettres qu'ils montraient,été les mêmes d'un certains shop ou je commande mon kanna et déjà commandé de l'étizolam,AMT,MPA,camfétamine .

Mon père :
- Ben tient,c'est les mêmes enveloppes que tu reçoit fréquemment.

...Hum.

Pute de postes,pas possible d'ouvrir un BP.

(et en prime,l'interview d'un connard qui à fait un bad-trip,assez pour être poursuivie par des/une BDA,HP,ect....et cet enculé à diabolisé le champignon).

Parents ou pas parents,je les traité d'ignard qui savait pas de quoi il parlait.
Y'a des gens.....putain.

Ça me fait penser à...

[youtube]35l5WPRq8Uo[/youtube]

Retour