Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commander des RC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pepsi
  • Date de début Date de début

Pepsi

Matrice Périnatale
Inscrit
16/10/12
Bonsoir à tous !

Voilà je souhaite commander des RC, mais avant toutes choses, j'aurais besoin de quelques recommandation de la part de personnes expérimentés dans le sujet, concernant la prise de commande.

Est-il recommandé de masquer sa vraie identitée ( nom, prénom ) lors de la prise de commande, afin d'éviter éventuellement les problèmes liés au fait de recevoir ce genre de produits chez soi ( je parle notamment au niveau controles postaux ).

Ya-t-il un risque ? Même si ces produits ne sont pas classés, cela reste toujours des produits suspects. Qui j'imagine peuvent attirer l'oeil lors des éventuels contrôles ( s'il y en a ... ).

Est-il plutôt de l'ordre d'être simplement intercepté ( le colis ), ou alors en cas de doute ya-t-il une analyse et le produit arrive, et est-il préconisé de mettre un autre nom et prénom de façon, en cas de problèmes à pouvoir dire que ça ne nous est pas déstiné.

Bref est-ce que l'un ou plusieurs d'entre vous on déjà eu des problèmes suite à la commande de RC, et de quels ordre étaient-ils.

Ensuite, je sais que c'est un sujet tabou sur le forum, mais ya-t-il un moyen ( je sais, je sais ça à déjà été demandé un milliards de fois mais bon, qui ne tente rien n'a rien ) de connaître la fiabilité des RCshop ( mis à part SafeOrScam qui nécessite visiblement d'une invitation .. )

Merci :D

A bientôt !

Safe or scam est consultable sans invitation. Tu peux juste pas poster.

Pepsi a dit:
Bonsoir à tous !

Est-il recommandé de masquer sa vraie identitée ( nom, prénom ) lors de la prise de commande, afin d'éviter éventuellement les problèmes liés au fait de recevoir ce genre de produits chez soi ( je parle notamment au niveau controles postaux ).

Oui moi j'utilise toujours des livraisons sans signature que je fait livrer dans des boites aux lettres abandonnés que j'ouvre avec mon passe partout (pass ptt de la poste)
C'est pas une technique franchement légal mais la aucun risque qu'il remonte à moi

Puis j'ai déjà eu des problèmes avec des commandes de RC pour de l'AMT qui est resté bloquer indéfiniment en douane à PARIS (venant d'angletterre) , cette substance est donc par supposition illegal (juste une sur environ 10 commandes)

Pour ce qui est de la fiabilité safeoscam est sympa ainsi que *pas de nom de shop, ou de liens qui mennent vers des shops, premier averto!*mais en ce moment je commande plus sur le deepweb ou les prix si on cherche bien sont vraiment attractif et la qualité rééle avec de nombreux feedback mais encore faut comprendre le bitcoin

magret a dit:
Oui moi j'utilise toujours des livraisons sans signature que je fait livrer dans des boites aux lettres abandonnés que j'ouvre avec mon passe partout (pass ptt de la poste)
C'est pas une technique franchement légal mais la aucun risque qu'il remonte à moi

Autant pour une commande sur le fameux site de tor, ces précautions sont loin d’être inutiles, autant pour une banale commande de mixie ou de 2-fma, je pense pas que tant de protection soit nécessaire, si ?

Bon, tu me dira, on est jamais trop prudent, j'ai bien eu droit à une perquisition chez moi y'a 2 ans juste pour m’être inscrit sur cannaweed...... :paranoid:

Óðinn a dit:
Bon, tu me dira, on est jamais trop prudent, j'ai bien eu droit à une perquisition chez moi y'a 2 ans juste pour m’être inscrit sur cannaweed...... :paranoid:

Really?

Sous quel motif?

En france ce serait tres surprenant. Genre en suisse moins....

Je sais plus, mais j'ai mangé un rappel à la loi seulement parce qu&#8217;ils ont retrouvé un reste de placard de culture chez moi... J'avais lu le topic de Tiax sur le sujet avant l&#8217;interrogatoire alors je m'en suis sorti comme un chef tout en les faisant tourner en rond pendant 2 bonnes heures pour mon simple plaisir de les voir rager, mais le flic avait tellement les boules d'avoir passer 2h avec un mec qui le prend pour un con et qui le fait tourner qu'il m'a collé un rappel à la loi quand même ><

Edit : Le motif c'etait un truc genre infraction à la loi de 70 sur les stupéfiants

OK, mais pour débarquer chez toi il devait avoir un mandat non? Et il disait quoi ce mandat? Inscription sur cannaweed ??

Ou alors tu tenais un journal de culture bien fourni dans la section "pro"? (Auquelle je ne sais pas si ils on accès)

Il me semble qu'ils en on plus besoin pour les infractions concernant le trafic de stup... Ceci dit, même si ils en avait un, c&#8217;était chez ma môman, c'est elle qu'a géré le truc avec les condés et j'ai eu la chance de pas être chez moi à ce moment (sinon je repartais menotté avec la pj...) donc je saurais pas te dire.

En attendant, j'avais rien posté sur cannaweed sauf un petit message dans le livre d'or.

Ca commence à me faire peur tout sa ... :paranoid: Y a vraiment des risques ?

Franchement, l'histoire des flics qui deboulent pour une inscription a un forum, j'ai du mal.

Apres, en terme de droit pur, c'est pas parce que tu recois un colis que c'est toi qui l'a commande. A toi donc de faire en sorte que ce ne soit pas prouvable (que tu ais commande).

De ce que j'en sais, lorsque la douane trouve des trucs en petite quantite dans les centres de tri, ils jettent, mais dans tous les cas, a partir du moment ou tu détient ou commande des produits a usage de stupéfiants, classes ou non, tu tombes sous le coup de la loi.

Techniquement, toute activite illégale comporte des risques, tout simplement.

Il me semble qu'ils en on plus besoin pour les infractions concernant le trafic de stup...
je pense que c'est faux!!!

ils ton pris en flag c'est tout!!!

flag de quoi???

bas avoir poster sur cannaweed par exemple!!!

c'est assimiler à de la facilitation à l'usage (usge = faire pousser, dans la loi c'est comme ça!!!).

alors dit moi si j'ais tor?!!!

ou alors c'est qu'ils se sentait plus pisser et t'aurrais pu te retourner contre euh

Donc potentiellement chacun de nous inscrit sur Psychonaut risque également quelque chose.... :paranoid:

Et voila il est reparti...

Toute les lunes tu fais une parano d'etre ici puis apres ca te passe. Lol.

Bah après, si comme moi tu fais partie de la brigade des stups, logiquement tu ne risque rien.

Tempérez vos ardeurs les enfants, personne n'aura d'ennui pour une simple inscription sur un forum. :paranoid:

C'est pas ce qu'on vient de dire mdr !

Désolé Ouro personne n'est parfait ^^ Tu devrais me connaître à force :)

J'ai toujours eu du mal avec sa x)

Ben c'est pas pour t'embeter que je te le dit c'est pour que tu t'en rende compte. ;)

Pourquoi on aurais des problemes????
Psychonaut n'est pas un forum de droguay comme Cannaweed...
On parle pas de ce genre de saloperies ici!!!

Oué tracasse no soucis Ouro ^^ Mais je trouve sa gros d'avoir une perqui pour s'être inscris sur un site ... D'autant plus Cannaweed :P

N'empêche je vais me méfier à trainer ici (niark niark)

Retour