Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

commande salvia en toute tranquilité pour ce site?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucian
  • Date de début Date de début

lucian

Neurotransmetteur
Inscrit
10/1/07
bonjour,

utilisateur ocasionel de Sauge divine (j'aime :p )

je voulais avoir votre avis sur un shop aparement nouveau...

et savoir si on pouvais comander en toute tranquilité. (shop francais, c'est louche?)
payement par paypal ca m'arange bien en plus :D

site en question:

salvia-divine.com

merci d'avance!!

merci pour le lien!

un peu plus cher quand meme :/

bon je pense que je vais me laissé tenter par salvia-divine.com, j'ai du paypal a vider!!!

ya qu'en tentant le coup qu'on peu savoir!!

je vous en diré des nouvelles si je me decide.

bon j'ai été prudent, 15 G a 9€ pour la premieres commande.

je vous en donnerais des nouvelles.

pas de probleme, bien recu :)

evec un ptit bonus en plus :p

Salut LUCIAN j'ai aussi commander sur ce site et a tu du attendre longtemps pour recevoir le colis ? Et est ce que les produits sont de bonne qualitée ? merci

salut,

ba ué ca peu allé, commandé le 12 recu le 17.

pour la qualité les feuilles de salvia ba c des feuilles de salvia quoi :p c nikel.

bonne douille XD

ce shop est illégal, il n'y a pas d'inscription sur le registre du commerce.

tes marrant a tout les coup tu fume des join en plus de fumer de la salvia peut etre quelque acide et tu te plein que le shop ne soit pas inscri a la chambre de commerce
moi je sais qu'il sont serieu jai deja passer 3 commande chez eu et tout et arriver en 5 jour et a chaque foi jai eu un petit cadeaux jai eu l'occase de parler avec l'admi c un bon gar et il ne cherche pas a niquer les gen alors qu'il soi ou pas inscri a la chambre du commerce c vraiment q'un detaye

Ouai a fond moi aussi il m a fait un pti cadeau sur ma seul commande que j ai passée sur ce site !

Le site est fermé:

Site indisponible pour le moment.

Nous devons revoir certain aspect de notre boutique.

Tous les mails envoyés pour l'instant ne pourront être lus.

Contact temporaire: [email protected]

Voila je commanderais s'il réouvre son shop

Wait and see !!!

il va reouvrir j'ai eu l'admi du site par msn il son en train de regler quelque souci du site

et bien si le soucis en question c'est trouver un numéro de siret, je lui souhaite bon courage.
On obtient pas un numéro de siret d'un claquement de doigt, il y a des cotisations à payer, les retraites, les maladies et l'urssaf !!

bon sinon, le meilleur exemple français du moment c'est http://boutique2.art-ethnobotanique.com ... d20cfa672e
bientot des boutures de salvia parait-il, et pas d'une qualité médiocre.

bye :roll:

Retour