Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commande saisie re-commande?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remou
  • Date de début Date de début
R

remou

Guest
Bonjour, j'ai commandés des champ il y a peu de tps sur un site, après une longue periode d'attente j'apprends que ma commande a été saisie par la douane.... :( Le site me propose de me renvoyer celle-ci. Es-ce que le risque que mon colis soit intercepté sera plus grand ? :roll:

Merci d'avance :)

Laisses tomber c'est foutu.

Félicitations tout de même, charmant premier message sur la communauté des psycho'

Le risque plus grand, je ne pense pas. En général les douanes sélectionnent un certain nombre de colis au hasard (même pas 5% j'suis sûr) pour les contrôles donc c'est plus de la faute à pas de chance qu'autre chose.

Par contre, si on te saisit encore un colis, il se peut que les douanes ne se contentent pas de seulement te notifier la saisie la prochaine fois.

EDIT : Enfin, le coup de la sélection, ça vaut pour la douane postale Suisse, pour le reste je sais pas. J'pense que les colis en provenance d'un certain plat pays ont un poil plus de chance d'être contrôlés en France.

De notre expérience personnelle avec des potes, y'a genre 5 colis contenant des champis qui ne sont jamais arrivés, depuis, on a arrêté...

Très chère victime, bonjour. pourrais-tu te présenter ici s'il te plait ? Ou bien tu n'avais que cette question à poser avant d'aller oublier tes misères dans un nuage de fumée bleue.

Ohh vous n'êtes pas trés gentils, le pauvre!!

Y'a pas plus de chance mais tu devrais prendre des kits de culture au lieu des champignon 10x plus rentable et je pense que y'a moins de chance de se faire pe-cho !

Un peu pessimiste ce que j'ai lu là.
Des potes le font régulièrement et c'est rare que ça passe pas...

Retour