Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Commande de 2c-e, help me please !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wild-child
  • Date de début Date de début

Wild-child

Neurotransmetteur
Inscrit
12/12/11
Hi,

Bon voilà j'ai commandé 1,35 grammes de 2c-e sur un site étranger et j'ai des doutes, vais-je recevoir ma commande ?
J'ai pourtant bien été débité et ce par virement, cela va faire deux semaines.

Je ne vais pas vous dévoilez le nom mais ils sont basés en Pologne, alors cela met t-il autant de temps ?

Merci.

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai peut-être (pas) vaincu"
Désolé. Tu nous diras quoi, ka'ou.

Ben si c'est le site polonais auquel je pense logiquement il ne devrait pas y avoir de problème après personnes n'est à l'abri de se faire confisquer sa lettre, d'autant plus que le 2C-E est désormais classé "stupéfiant" (en France en tout cas).

HAHA ! On t'as bien eu avec cette histoire de RC, hein. En réalité ça existe pas !!! Tu t'es bien fait carotte... Le con, il croyait acheter de la drogue sur le net.. Hm, pardon..

J'ai commandé 2g sur un site polonais (p.........com) et le bordel venait de Chine. Ils ont mit un mois à me livrer, leur organisation est surement à chier mais ils m'ont livrer et rien à dire sur la qualité.

Pour rappel, avant de commander, allez faire un tour sur safeorscam. :yawinkle:

Il me semble pas que le 2C-E soit sur la liste des stups non plus, j'y vois que les 2C-I et B, 2C-T-2 et T-7.
D'ailleurs au passage le 2C-T-7 étant classé, qu'en est-il du HOT-7 ?

Il m'est arrivé de recevoir une commande d'un vendeur 2 mois plus tard sans avoir été prévenu, si ton colis vient de Chine par lettre c'est normal.
Sinon oui direction SafeOrScam avant d'acheter pour éviter ce genre de problème, vu qu'on peut pas donner de source ici c'est la meilleur solution.

Si c'est bien les polonais auxquels je pense j'ai deja eu des delais de 3 semaines....

yeah Okay merci de vos réponses je vais encore attendre.

Kukrapok, ça commence bien par un p, c'est sûrement le même.

delai "normal" pour ce shop.voir encore 1 semaine,tout depend si tu as comlmander en milieu ou en fin de semaine.
t'inquiete pas,tu vas recevoir ta commande.:+1:
le probleme est du aux virements internationaux.Ca met un temps fou pour etre virement et etre credité sur le compte vendeur.

si c'est le polonais auquel je pense aussi, c'est normal! A noter que les batch de ses produits ne viennent pas d'Europe mais de Chine. Ils ne se contente pas de livrer de la Pologne mais ils envoient en fonction du pays qui a fabriqué la molécule (en l'occurence la chine). Je sais bien que ce site est juste un intermédiaire, ce qui explique que les prix soit légèrement plus bas que ceux qu'on trouvent actuellement. Il est donc normal que le délais soit un peu plus long venant de la Chine.

Tiens nous au courant.

Bon voilà je l'ai reçu il y à peu, celà vient effectivement de Chine.
Je l'ai déjà testé et ça envoie, de très belles fractales ^-^.

Retour