Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Combo MPA, MDAI, MXE et etilozam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gandhi
  • Date de début Date de début

gandhi

Glandeuse Pinéale
Inscrit
1/10/11
Je vais a une soirée et je vais avoir du MXE, MDAI, MPA (1 gramme de chaque) et etizolam 12mg

Je pensais prendre 50mg MPA sniffé et 250mg de MDAI, redoser la meme 3 ou 4 heures plus tard. Ensuite attaquer le MXE quand la soirée sera plus calme. et garder le etizolam pour le lendemain ou si j'ai des difficultés pour dormir.

avez vous des infos utiles? des experiences avec ces prods combinés?

Aussi il y aura de l'alcool a la soirée, devrais-je eviter de trop boire?

merci

MDAI et MXE ensuite ===> mauvais combo.
Le MDAI relâche presque exclusivement de la sérotonine, si tu prends de la MXE par dessus tu risque de te choper un syndrome sérotoninergique. Et la, c'est anti banania (comprendre "y'a pas bon").

Puis MXE + alcool, c'est pas bon non plus ... J'en ai vu certains tomber comme des pommes, en essayant ce genre de trucs.

gandhi a dit:
Je vais a une soirée et je vais avoir du MXE, MDAI, MPA (1 gramme de chaque) et etizolam 12mg

Je pensais prendre 50mg MPA sniffé et 250mg de MDAI, redoser la meme 3 ou 4 heures plus tard. Ensuite attaquer le MXE quand la soirée sera plus calme. et garder le etizolam pour le lendemain ou si j'ai des difficultés pour dormir.

avez vous des infos utiles? des experiences avec ces prods combinés?

Aussi il y aura de l'alcool a la soirée, devrais-je eviter de trop boire?

merci

T'as déjà essayé ces produits séparément au moins? Si oui, ba on est pas là pour te préparer une liste de produits et dosages pour ta méga grosse défonce du weekend. Sinon ba essaye séparément déjà tous ces produits, il me semble que c'est le B-A-BA.

J'ai très souvent lu qu'il y a de grands risques de consommer MXE et MDMA pourtant c'est le combo "à la mode" où je me trouve en ce moment, du genre s'enfiler des para de MD pendant la nuit et en after taper des traces de MXE mélangées à de la MDMA.

Je leur ai parlé du risque de syndrome serotoninergique mais ils font ce combo tous les week end et en quantité plutôt importante donc j'ai pas eu bien de crédibilité... J'ai quand même testé à faible dose pour la science et c'est vrai que les effets sont agréables et y'a un fort côté addictif en plus.

Du coup y'a vraiment un risque qu'il y en ai un qui claque lors d'une matinée d'excès ?

Et deuxième question, je suppose qu'il y a les même risques à remplacer la MD par de la Methylone ?

Thanks'

On connais pas l'action sur la sérotonine de la MXE mais il y a eut un mort avec MDAI et MXE (grosse dose intraveineuses mais la mort est peut être du a un truc du genre syndrome sérotoninergique). Sinon MXE a une action forte sur la recapture de dopamine, tu t’imaginerai te foutre du MDPV en descente de MD, moi pas. Je suis sur que y'en a qu'ils l'ont fait sans claquer, mais c'est un combo vraiment vraiment foireux...

Retour