Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Combo antihistaminiques + anxiolytiques: Résultat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FTWay
  • Date de début Date de début

FTWay

Neurotransmetteur
Inscrit
10/2/12
Yop les psycho! :)

Voila j'ai trouvé une boîte d' antihistaminiques chez moi et j'ai lu sur la notice qu'on pouvais avoir des hallu, et vu que j'ai des anxiolytiques pour arrêter la beuh (qui me servent pas à ça ;) ), ben je me demandais tout simplement ce que sa peu apporté comme effets avec un combo des deux et si c'est pas très dangereux?

FTWay.

Rien de bon.
Franchement la défonce fonds de tiroirs de chez papa maman c'est 0, à moins d'avoir un papy cancéreux tu trouveras rien de sympathique :wink:

Trouve le nom exact des molécules et google les ?

Les antistham sont délirogene en general mec , t as interet a pas les prendre .
Pis si tu les prend quand meme :

1. melange avec rien d'autre

2. renseigne toi sur le nom exacte de la molecule ( et accesoirement viens nous en faire part qu'on t engeule un peu ca fais jamais de mal)

3. accroche toi a tes basket parce que tu va chier des bulle multicolore et parler a ta mere en pensant que c est le dalai lama et te souvenir de quedal le (sur?)lendemain

ChandlerBing a dit:
Rien de bon.
Franchement la défonce fonds de tiroirs de chez papa maman c'est 0, à moins d'avoir un papy cancéreux tu trouveras rien de sympathique :wink:

Ou parkinsonien éventuellement

Vais méditer le sujet... :) Merci des réponses.

Ouroboros a dit:
Les antistham sont délirogene en general mec , t as interet a pas les prendre .
Pis si tu les prend quand meme :

3. accroche toi a tes basket parce que tu va chier des bulle multicolore et parler a ta mere en pensant que c est le dalai lama et te souvenir de quedal le (sur?)lendemain

T'abuse un peu là quand même...par exemple l'atarax à dose normale est loin de causer ce genre d'effet (utilisé surtout comme anxiolytique) .

Non il abuse pas il ne parle pas de dosage normal.

Ça va de soit qu'un anti-histaminique prit dans un but non récréatif aura sauf exceptions aucune chance de causer des effets délirogènes.

Retour