Bon allez, tant qu'on y est, je vais apporter ma pierre à l'édifice hein... Je n'en suis pas bien fière, mais si mon expérience peut éventuellement décourager certaines personnes de tester la même chose que moi, ce sera toujours ça de gagné !
Donc, au premier de l'an j'étais avec Grisatre chez des amis. On avait décidé de tester le 6-APDB (qui n'est pas du 6-APB, j'en conviens, mais à priori les deux molécules sont assez semblables), environ 100 mg chacun. Au bout d'environ 4-5 h, je ne sens toujours aucun signe de montée. Comme de par hasard, je n'avais pas franchement le moral (avec le recul, je me dis que finalement le fait que je n'avais pas le moral a surement été accentué par le 6-APDB. C'est pas que je ne montais pas, mais plutôt que j'avais les effets inverses du truc quoi... Mais bon, c'est pas vraiment le sujet), et je me disais "putain, faut que ça monte pour que je me sente mieux et que je profite de ma soirée". Approche de merde, d'habitude je ne pense pas comme ça, mais bon... Mes potes se barraient quelques jours après aux Etats Unis pendant 10 mois, et le seul truc qui m'importait sur le coup c’était de profiter de ma dernière soirée avec eux plutôt que de me morfondre dans mon coin.
On en arrive donc à la partie dont j'ai un poil honte. J'avais pleinement conscience des risques de syndrome seroto en prenant de la mxe par dessus, mais je me suis dit que si je n'en prenais qu'un tooout petit peu, peut-être que ça ne ferait que potentialiser le truc. Ah ah. Ben j'ai pris la plus petite trace de mxe et la plus grosse claque de ma vie.
J'ai pris à peine 10 mg de mxe, en gros. 10 mn après j'ai commencé à sentir que ça n'allait pas se passer comme je l'avais prévu, du coup je suis allée m'allonger dans l'espoir que ce serait juste passager. Ben... Non hein, c'était loin d'être passager. La mxe a "pris le pas" sur le 6-APDB, et j'ai passé au moins deux heures à pleurer, à déballer à Grisatre tout ce que j'avais sur le coeur, à être persuadée que j'étais en train de crever. Je ne reconnaissais plus personne, ni l'endroit où j'étais, et je me déconnectais assez souvent de la réalité. Je n'avais même pas conscience que je parlais en fait. Je garde un souvenir assez confus de ce moment à vrai dire, je n'en ai que des bribes de souvenirs, des sortes de flash. Mais en gros j'étais totalement paumée, vraiment pas bien, et incapable de me reconnecter avec le monde réel. Ensuite ça s'est calmé petit à petit, mais je n'ai pas pu me lever avant le lendemain midi. J'ai eu des hallus toute la nuit, je passais du rire aux larmes, et j'avais pas mal de pensées suicidaires ou de trucs du genre. 'fin bref, c'était pas glop quoi, et ça m'a vraiment fait chier de gâcher la soirée de Grisatre alors que je savais pertinemment que ce mélange était déconseillé...
Sinon ouais, la mxe un lendemain d'empatho c'est... Mmh... Bizarre. On n'a pas vraiment l'impression d’être sous mxe je trouve, ça ressemble plus à un état de défonce pas super agréable chez moi. Du coup même quand j'ai l'occasion de prendre de la mxe, j'y réfléchis à deux fois si j'ai pris des empatho pas longtemps avant.