Je n'ai testé ni 4-FMA ni 5-MAPB,
Mais pour ce qui est de la 5-MeO-MiPT, dans mon expérience (je n'ai fait de combos qu'avec du Cannabis et du Diazépam), autour des 8mg Oral, c'est un vrai psychédélique bien que très peu visuel (mais bien la vision HD et les couleurs qui pètent faction trypta tout de meme) mais mentalement et physiquement c'est bien psychédélique mais très porté sur le sensoriel et le social . Mes trips sont concentrés sur des discussions, fous rires, moments partagés etc avec cette molécule
Je me ferais chier sous cette molécule seul et sans stimulation extérieure dans le meilleur des cas, sinon c'est bad trip, je trouve vachement stimulant .
En dessous de 8mg, genre 3-5, c'est plus un léger stim empatho d'après ce que j'ai lu sur les MDMA / truc APB, mais c'est un produit déjà actif à des doses très faibles .
Moi je commencerais quand meme par une demie Pills, voire 1/4 avec ces combos, c'est toujours plus safe si on ne connait pas bien sa sensibilité je pense .
Et pour le Tercian idéalement pour éviter toute interaction il faut que tu cherches la demie vie et que tu en fasses passer genre 7 donc * Demi vie d’élimination : 10 heures : c’est le temps nécessaire à l’organisme pour éliminer la moitié la dose de médicament ingérée.* ;
https://www.psyway.fr/cyamemazine-tercian-antipsychotique-sedatif/
Donc il te faudrait passer 70H sans Tercian pour éviter tout risque d'interaction , mais sincèrement, si on te prescrit ce médicament et que tu en prend régulièrement, passer 70H sans, c'est dangereux pour ta santé mentale il me semble, et prodder juste après... je sais pas à quel point ça va le faire