Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
K-lu-met a dit:Panique, forte sudation, tremblements incontrôlables dans tout le corps, coeur qui bat anormalement vite et fort (chaque battement de coeur stop la respiration ce qui fait que je respirais en saccades), l'impression que tu vas y rester (je suis resté près d'une heure la main crispée sur mon portable pour pouvoir appeler les secours au cas ou ça aurait même à peine empiré) et aussi difficultés à comprendre un texte (j'était obligés de relire les phrases plusieurs fois car la grammaire me semblait anarchique et incompréhensible(mais c'est peut être que du à la perche ça). Bref pas marrant quoi, le temps que je comprenne ce qui m'arrivait, je suis allé me rerenseigner sur le syndrome sérotoninergique, j'ai vu que le traitement était symptomatique, un valium, au lit, on se calme et dodo. Mais le 5-meo-dalt je le fume, en oral j'ai jamais testé mais fumé, ça te met une belle rouste (pourtant je m'était dosé que 8 mg alors que j'ai déjà du taper dans les 20).
Je me suis jamais mis des mines au point de me retrouver en position foetale sur mon lit en convulsant et trempé de sueur avec en prime des OEV (la lumière qui se reflétait sur un poster formait une femme en petite tenue qui dansait ), des CEV ( très contrôlables, ça m'a surpris). Enfin bon j'ai pas trop pu apprécier vu que j'avais l'impression que j'était en train de mourir.Laura Zerty a dit:On dirait les symptômes d'une grosse mine à l’alcool...