Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

combo 2-CP & 25I-Nbome ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cannabanoïd
  • Date de début Date de début

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20/3/13
Messages
78
Bonjour à vous confrère explorateurs des confins de l'esprit !

J'ai une petite question d'ordre RDR à vous posé qui me tracasse , ayant testé le 2-CP (de façon gradué d'abord 2-5 mg en para puis à des dosages plus élevé sans toutefois dépassé les 15mg) et le 25I-nbome (une seul fois 600µg en sublingual) chacun de leur coté et ayant aprécié les effets visuels du 2-CP mais pas les effets physiques de la monté (état gripal , crampes) et trouvant que le 25I procurait des effets sympathiques au niveau physique mais peu de visuels (a ce niveau de dosage en tout cas) . Je me suis dis qu'un combo de ces deux molécules pourait être ma fois fort sympathique !

J'avais en tête des dosages de l'ordre de 10 mg de 2-CP et 600-800 µg de 25I .

Y a t-il certains d'entre vous qui ont déjà essayé ? Ou bien certains d'entre vous ont-ils des contre-indications ?
 
Il n'y a pas de contre indications particulières si ce n'est qu'il faut réellement revoir les dosages à la baisse car une synergie est possible et le demi-dosage n'est pas suffisant. Ils font partie de la même famille mais ils vont s'entraîner l'un l'autre, donc les dosages en combo ne sont pas à faire en proportionnel. Je te redirige vers erowid et bien sûr psychonaut pour te renseigner au maximum sur les doses à prendre.
 
Le 25i (plus que les autres) est quand même bien déconseillé en combo...
De plus, je suis pas sûr que le bodyload du 2C-P soit arrangé par le 25i (avec p'être + de vasoconstriction) !
Maintenant, si tu veux vraiment essayer, à ta place je baisserai encore le dosage du 2C-P (et grand maxi 600mics pour le 25i).
 
A chaque fois que j'ai mélangé deux psychés (LSD/2c-I, 2c-I/2c-E et 2c-I/4-ACO-DMT) ça n'a rien donné de bon, je m'attendais aussi à un sur trip mais en fait ça ne trip pas vraiment à basse dose et ça renforce le bodyload et la perte de repère à haute dose...ce qui n'est pas très agréable.

En gros si t'as envie de te flasher la tête tu peux prendre un trip de chaque et après t'es sur d'être calmés, si tu veux être précautionneux tu réduis les dosages pour ne pas te prendre de claque, mais tu seras déçu par le manque d'intensité de la perche.

Faudrait plusieurs tests pour trouver le bon dosage en fonction du bon set&setting, mais bon faut être déterminé à perdre quelques neurones pour je pense pas grand chose arf.

De mon point de vue les meilleurs combos avec un psyché reste le Cannabis, l'alcool à petite dose, ou un dissociatif (autre que le DxM) à petite dose aussi.

En tout cas pour prendre une double dose de psyché t'as intérêt à avoir une très bonne occupation derrière !
 
Deja, il te faut une solide experience avec les DEUX prods. Tu n'es pas à l'abris d'effets dépassant ce que tu peux avoir aperçu avec les 2 particulièrement.

Du coup, une experience avec le nBome, c'est peut être un peu léger
 
Je vous remerci de vos réponses les amis (quel professionalisme :D) , vous m'avez surement éviter une nuit/journée à convulser, béguayer, marmoner, pleurer et à supplier dieu de ne pas me laisser mourir (encore une fois) ! Je pense donc continuer à explorer le 2-CP qui me semble être très interessant. Je crois avoir lu dans Pihkal que l'od était écheloné à 16 mg , je me trompe ? Ou bien c'est à partir de là que le produit commence à devenir dangereux ? (Sans être toutefois mortel)
 
Je ne pense que tu serais partis dans de tels effets, t'aurais pas fais une OD non plus, t'aurais juste été mal à l'aise parce que dans des états de perche comme ça, tu ne peux rien faire à part être contemplatif, donc à part faire le mort dans ton lit à te regarder te décomposer où être en festoche à parler aux enceintes, c'est moyen quoi...mais de là à implorer le tout puissant arf...quoique si tu l'as déjà fais...

(cheplu quel psycho avait raconté qu'avec plus d'un milligramme de LSD son pote avait du l'arrêter de creuser le sol...il voulait aller en Chine où un truc du genre arf, enfin voila le genre de délire dans lesquels tu risques de te retrouver..)

Sinon c'est surement à partir de 16mg que le 2c-P devient dangereux pour le commun des mortels.
 
Il voulait enterrer de l'air ;)
 
Ah oui c'était ça, et il avait dit pour blaguer que s'il ne s'était pas arrêté il se serait retrouvé en Chine ahah :D
 
Je pense que quand shulgin dit qu'a 16 mg c'est une overdose c'est pour dire que ça devient impossible de se sentir a l'aise , obliger de badder ( je pense que l'OD mortelle du 2c-p est vers les 1 g )
Il parle de 2c-p pure .
 
Ouais c'est ça, en fait quand Shulgin parle d'overdose c'est plus une "surdose" en français, rien à voir avec la dose létale.
M'enfin du coup ça fait quand même un bon aperçu du dosage à ne pas dépasser si on veut pas peter un câble.
 
Bon, moi une fois j'ai commandé du 2CI. J'avais totale confiance dans le labo (plusieurs commandes anterieures , tous sa), j'ai donc pas fait de test de sécurité et me suis enfilé 20mg cash.

En fait, vous l'avez devine, le labo m'avait envoyé du 2cp par erreur.

Bon, je suis pas mort, j'ai même pas eu l'impression que j'allais mourir, mais par contre, j'ai vraiment morflé, c'était vraiment très puissant.

C'est pas que je veuille me faire passer pour un warior, mais je suis certain qu'un portion non negligeable des gens auraient fini a l'hosto avec un truc comme ça. Les visuels étaient vraiment puissants et limite effrayants et j'ai passe plusieurs heures sans savoir ni qui ni ou j'étais....

Au final c'était plutôt un bon trip, mais vraiment trop fort. Depuis je me limite a 10mg en dose standard, et je pousse grand max jusqu'à 14mg, ce qui est déjà pas dégueulasse niveau effets.

Et franchement ca me viendrait pas a l'idée de faire un combo avec une autre phene, a part peut être de la MD.
 
dr-portu a dit:
( je pense que l'OD mortelle du 2c-p est vers les 1 g )

Le cœur lachera bien avant malheureux !!!! :axe:
(Vu la tachycardie monstrueuse que peut donner se prod)

panoramixx a dit:
Bon, je suis pas mort, j'ai même pas eu l'impression que j'allais mourir, mais par contre, j'ai vraiment morflé, c'était vraiment très puissant.

C'est pas que je veuille me faire passer pour un warior, mais je suis certain qu'un portion non negligeable des gens auraient fini a l'hosto avec un truc comme ça.

C'est ce qui est arrivé plusieurs fois effectivement: http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/39023-2c-putin-quel-benzo-viiite.html

2-CP: Several People Collapse From Drug Overdoses at Quassy Amusement Park
 
Retour
Haut