Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Columbian Fresh - Aucun effet (???)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ecthelion
  • Date de début Date de début
E

Ecthelion

Guest
Bonjour à tous,

Ce week-end, j'ai eu avec un ami une expérience pour le moins étrange.

C'était la première fois que je comptais prendre des champis. Ce vendredi nous avons donc dégusté une boîte de 30 grammes de mexicains.
Malgré le temps anormalement long (au moins 2 heures) avant de ressentir les premiers effets, l'expérience s'est avérée plus qu'intéressante.
Malgré tout, mon pote en ayant déjà pris plus d'une fois, il y avait un "petit goût de trop peu".

Nous avons donc décidé de retenter l'expérience le lendemain soir, avec un produit de meilleure qualité.
Sur les conseils du vendeur (et parce qu'ils n'avaient plus d'hawaïens), nous avons choisi des colombiens.
Ingurgités ce samedi soir, vers 22h, nous attendons toujours les premiers effets. 8)

Au delà de l'énorme déception, on aimerait avoir une explication.
Est-ce que cela ne peut être dû qu'à une mauvaise qualité des champignons ou la raison est-elle ailleurs?

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Bonjour,
tu n'as pas à t'inquiéter de la mauvaise qualité de tes champis.
Il s'agit juste de la faculté étonnante qu'a ton organisme de développer une tolérance à certaines molécules...

Le seul moyen pour ressentir encore des effets un lendemain de prise de champis c'est d'avoir redosé sans avoir attendu la descente (déconseillé bien sûr)

Attend une semaine grand minimum mais je te conseillerais plutôt deux avant ta prochaine prise.

C'était ce que tu voulais savoir? :wink:

C'est une des possibilités qu'on avait envisagée effectivement. Mais on arrivait pas à s'y résoudre, vu le degré de déception. :D

Merci pour la réponse rapide. En espérant que la prochaine fois comblera cette frustration. ;)

En règle générale les champis ne font plus aucun effet du tout après trois jours de prises consécutives, mais il se peut que suivant les individus l'accoutumance change. C'est sûrement ça, rééssaie dans une semaine ou deux.

Peace ;-)

Retour