Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

codeine et pharmacies... est-ce que ça vaut le coup ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Hello les amis

j'ai lu qu'on pouvait se défonser à la codéine, mais est ce que ca vaut le coup ?

parce que la codeine c'est sur ordonnance et c'est chiant...

quelqu'un peut m'eclairer sur les doses et les effets de padéryl, néo-codion...? à priori eux = sans ordonnance ?

encore une question= est ce que vous connaissez un medoc qui ferait les effets de la coke ?

sinon j'ai lu plusieurs trucs sympas sur plusieurs médocs qui sont délivrés sur ordonnance et surveillés (ritalin, memantine etc etc), donc obligé d'acheter sur le net...
mais les pharmacies sur le net ca sent toujours l'arnaque...

vous avez eu des retours positifs ?

si vous parlez de liens, en MP svp (règles du forum)

pour cki va de paderyl a neocodion (plus cher) chaque boite contient 300mg... pour une premiere experience, une moitié de boite devrai suffir (n'oublie pas de rinser a l'eau chade pour enlever ckil y a autour...) tout ca sans ordonnance...

et non y'a pas de medocs comme la coke appart quand le doc prescrit (tres frequament aux USA)... ya la ritaline et la dextro-amphetamine (addderall)... mais c'est pas beaucoup utulisé en franvef...

man i dont know what u guys are saying (because i dont speak french)but please take it from me and im just 21 i used to take 3 grams of codeine a day

generally i recommend to people stay away from codeine
btw israel sells codeine like i have never seen anywhere else i used to buy 3 grams a day from a normal pharmacy and this was without a prescription

La codéine n'est plus vendue sans ordonnance vu qu'on peut la transformer en morphine puis en héroine.

The_Cook a dit:
La codéine n'est plus vendue sans ordonnance vu qu'on peut la transformer en morphine puis en héroine.

hein? moi j'ai pas de problème pour en acheter, depuis quand il faudrait une ordonnance ??

sval a dit:
The_Cook a dit:

hein? moi j'ai pas de problème pour en acheter, depuis quand il faudrait une ordonnance ??
Il est belge, tu es français.

La législation n'est pas la même dans les deux pays.

The_Cook a dit:

lol.. mouai... i te faudrai beaucoup de codeine, pour synthetiser de la morphine 100mg codeine=10mg de morphine une fois que ca passe dans le corps (ou que tu le synthetise toi-meme)... et transformer de la morphine en diacetylmorphine (hero...7 fois plus fort que la morphine...donc t'a a peine 1.5mg) c'est pas evident nonplus..... bref... ya des moyyens plus facile de faire de l'hero...

j'pense que c'est plus vendu depuis qu'ils ont vu 95% des ventes de codeine sont pour se defoncer..... a la codeine.... pas l'hero...

Le padéryl contient 15mg de codéine par comprimé pour planer faut en prendre combien ? Merci.

une dizaine max... et rinse les a l'eau chaude pour enlever la merde rouge autour (ca donne la nausée)

enjoy :twisted:

ça va pas te faire planer, en fait c'est plutôt le contraire. Enfin fait ta propre éxperience mais fait-le uniquement si tu penses être capable de ne pas le refaire, de ne pas tomber dans le cercle de la consommation perverse.

tu peux prendre jusqu'à 30 cachets, soit 450mg au delà ça ne sert à rien. sauf si c'est du Tussipax. Mais pour une première prends-en 8 maxi à mon humble avis.

bye.

tagadatagada a dit:
sval a dit:
The_Cook a dit:

Il est belge, tu es français.

La législation n'est pas la même dans les deux pays.

Il est toujours possible de trouver de la codéine en pharmacie en Belgique et sans ordonnance ;-)

Il faut demander du Bronchodine, c'est un sirop pour la toux, 360mg de phosphate de codéine par bouteille et ça coûte 7.34€

J'avais déjà posté le lien sur un autre sujet mais le voilà encore : http://www.cbip.be/
infos détaillées (prix, compositions) sur tous les médocs vendus en Belgique

Retour