Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Codeine et autres médications

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Imhova
  • Date de début Date de début

Imhova

Neurotransmetteur
Inscrit
28/8/11
Pour des raisons personnels j'ai souvent chercher quelque chose qui me permettrait de m'évader rapidement, d'avoir le corps très détendu et apaisés de nombreuses douleurs chroniques ainsi que l'esprit. Et j'ai trouvé mon bonheur dans les anxyolitiques, le Lexomil, Stresam et accompagné d'Ephytose (ou un machin avec des herbes naturels je sais plus) pour être plus précis. Inspiré par Lil Wayne, j'ai aussi fais la connaisance des cough syrup, Rhinatiol et Toplexil, j'ai aussi beaucoup apprécié mes premières experiences avec la codeine, et j'ai répété l'exercice pendant 2 mois de façon occasionnelle bien sur.

Mais j'aimerais avoir un contact plus approfondis avec la codeine. Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez, si vous avez déja essayé des médicaments, les doses a prendre pour ne pas a aller dans l'abus.

J'ai une petite liste si vous pouvez me conseiller le mieux : *****pas de nom de médocs,merci [JP]****(je sais qu'il ne contient pas de codeine, mais j'en ai déja entendu parler). Tout ces médicaments sont bien sur sans ordonnance, je veux pas me compliquer la vie avec des consultations.

Merci !

Oh damn nan j'ai peur pour ton avenir presque. Je voulais faire une longue réponse, mais la flemme.

En tout cas, ne cherche pas le bonheur dans les medocs mec, tu vas droit dans le mur, mais alors, bien comme il faut. C'est la principale chose que j'ai a dire.

Ah et sinon, pas de noms de médicaments en vente libre, au passage.

Je prends anxyos occasionnellement depuis 1 ans et je m'en sors, pareil pour le syzzurp !

Si tu y tiens vraiment,le tussi-truc est mieux niveau rentabilité prix/dose.

(désolé, pour les noms des medicaments, j'étais pas au courant)

Ok, et c'est combien la dose a maximale en mg de Codéine ?

C'est 500mg en codéine base il me semble. Au delà, ça n'apporte aucun effet supplémentaire.

Okok, mais je parle pour la santé surtout en faite, quelle dose il faudrait prendre ?

Et pour me justifier un peu sur mon choix, c'est aussi pcq la ou je suis, j'ai pas vraiment moyen d'avoir quelque chose de planant, détendant etc.. Donc je me vois obligé de misé sur le médical et sans ordonnance pour trouver ce que je recherche, mais si quelqu'un a quelque chose de mieux et facile a trouver aussi qu'il me tienne au courant. (je suis en Afrique)

Il vaut mieux toujours commencer avec la dose la plus basse possible, non ? J'ignore combien tu pèses, mais je dirais que 200mg, pour débuter, ça peut être (largement) suffisant. Gaffe par contre, la tolérance s'installe vite (et les mauvaises habitudes aussi).

Damn mais t'es dingue avec tes 200mg "pour commencer" toi. Je trouve pas vraiment ça RdR.

Les effets histaminiques et tout l'tralala là, faut y penser aussi. Chacun réagit différemment.

Moi je te recommande 60 à 80mg pour débuter, selon ton poids, et après, tu fais en conséquence.

Et passe le bonjour aux girafes.

Imhova a dit:
Pour des raisons personnels j'ai souvent chercher quelque chose qui me permettrait de m'évader rapidement

Ha bon ? Moi que je "me met la race" c'est pour des raisons professionnelles tu vois :roll:
Céy pour rire

Oui puis si c'est du tusi-truc,y'a 10mg ethylmorphine dedans aussi.Bon ça casse pas des briques mais c'est pas négligeable non plus.
M'enfin,j'aurais dit 150mg moi.... ,mais oui,80mg pour commencé.

Ahh l'ethylmorphine, cette molécule m'a fait dégeuler du rose-tout-jolï \o/ et je me grattais de partout comme lors de ma première prise de DXM .. Mais on ne parle pas des même dosages.

Si tu cherche un truc cheap et "sur" (pour peu que tu respecte scrupuleusement les doses) : GHB (a partir de GBL)

Okok merci dans conseil, 1 quarts de bouteille quoi !

On dit aussi qu'il faut faire attention aux médicaments contenant de la codéine ET du paracétamol. C'est vrai ?

Et passe le bonjour aux girafes.

Au pays ou je suis, y'a plus de militaire armée dans la rue que de phacochère se baladant dans la rue, maintenant essayez de trouver ou je suis. :p

Imhova a dit:
On dit aussi qu'il faut faire attention aux médicaments contenant de la codéine ET du paracétamol. C'est vrai ?
Oui, ça bousille le foie (et pas qu'un peu) à haute dose. L'overdose s'atteint assez facilement qui plus est (à partir de 4gr ça devient dangereux si je dis pas de connerie).

Imhova a dit:
Okok merci dans conseil, 1 quarts de bouteille quoi !

Ah oui,merde,c'est du sirop.Pas d'ethylmorphine alors je crois.

C'est quoi ça ? L'ethylmorphine ?

Y'a des démarches a suivre pour éviter des effets secondaires ?

Un opiacés,tout simplement.C'est juste qu'on en trouve ,en plus de la codéine ,dans des boites sans ordo.Simplement quoi.

Ouais enfin y'a quand même mieux que l'ethylmorphine. Pour te refroidir un coup d'utiliser cette substance : en effet on la trouve dans certaines préparations pharmaceutiques, mais c'est assez désagréable et engendre des démangeaisons qui ne sauraient compenser la faible euphorie du produit. Franchement c'est pas super, et puis faut oublier qu'on parle d'opiacés là, t'as vite fait de te retrouver à aller acheter tes boîtes tous les jours. Le mieux c'est de ne pas commencer.

Faut dire que j'ai rien de mieux la ou je suis, y'a pas plus de choix. Si quelqu'un a quelque chose a me conseiller pharmaceutiquement, je suis preneur..

En même temps je ne pense pas qu'il y ait un seul endroit au monde où il y ait beaucoup "mieux" que la codéine/ethylmorphine (légalement et commercialement parlant). Et personne ne te conseillera autre chose, c'est pas le but du site, personne ici n'est médecin.

Retour