Imhova
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 28/8/11
Pour des raisons personnels j'ai souvent chercher quelque chose qui me permettrait de m'évader rapidement, d'avoir le corps très détendu et apaisés de nombreuses douleurs chroniques ainsi que l'esprit. Et j'ai trouvé mon bonheur dans les anxyolitiques, le Lexomil, Stresam et accompagné d'Ephytose (ou un machin avec des herbes naturels je sais plus) pour être plus précis. Inspiré par Lil Wayne, j'ai aussi fais la connaisance des cough syrup, Rhinatiol et Toplexil, j'ai aussi beaucoup apprécié mes premières experiences avec la codeine, et j'ai répété l'exercice pendant 2 mois de façon occasionnelle bien sur.
Mais j'aimerais avoir un contact plus approfondis avec la codeine. Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez, si vous avez déja essayé des médicaments, les doses a prendre pour ne pas a aller dans l'abus.
J'ai une petite liste si vous pouvez me conseiller le mieux : *****pas de nom de médocs,merci [JP]****(je sais qu'il ne contient pas de codeine, mais j'en ai déja entendu parler). Tout ces médicaments sont bien sur sans ordonnance, je veux pas me compliquer la vie avec des consultations.
Merci !
Mais j'aimerais avoir un contact plus approfondis avec la codeine. Donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez, si vous avez déja essayé des médicaments, les doses a prendre pour ne pas a aller dans l'abus.
J'ai une petite liste si vous pouvez me conseiller le mieux : *****pas de nom de médocs,merci [JP]****(je sais qu'il ne contient pas de codeine, mais j'en ai déja entendu parler). Tout ces médicaments sont bien sur sans ordonnance, je veux pas me compliquer la vie avec des consultations.
Merci !