Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

"Cocaine" pleine de Lidocaine ou Tolérance soudaine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bisounours
  • Date de début Date de début

Bisounours

Neurotransmetteur
Inscrit
28/8/14
Bonsoir à tous !

Alors voilà, mon dinosaure "Gary" à l'habitude d'avoir de la cocaine de bonne qualité (légèrement grasse, anesthésie progressive et douce, odeur de kérosène..) et des effets agréables : gros speed, sensation de puissance..... vraiment bonne et toujours achetée au près de la même personne.

Cependant, lors de son dernier achat il s'est rendu compte que la poudre était plus sèche (ce n'est plus des flocons mais en la pressant entre 2 doigts elle reste légèrement grasse), il reste une certaine odeur de kérosène mais surtout elle lui brule plus (+) le nez et le test sur la langue provoque une forte anesthésie immédiate et qui dure.
La sensation de "speed génial" n'est pas là et surtout, 20min après : esprit embrouillé, mal de tête, le coeur qui bat très fort et les mains qui tremblent.
Mais, Gary en a consommé pendant une semaine complète, puis fait une pause de 3jours avant aujourd'hui.

Cette énorme différence de sensation lui fait penser que sa cocaine est très coupée à un anesthésiant tel que la Lidocaine (d'après ce qu'il a vu sur internet).
Il se demande si ces mauvais effets sont le fruit d'un produit de coupe ou le fait d'une accoutumance soudaine..? (c'est la première fois que ça lui arrive).

Merci d'avance pour vos avis et bonne soirée à vous ! :)

On pourra pas dire à quoi c'est coupé mais le nez qui brule c'est significatif d'un produit de coupe.

La lidocaïne atteint bien le coeur également, et cela reste un produit de coupe relativement courant pour ce qui est de la cocaïne. Pour ceux qui la consomment en IV, c'est juste du poison pour le palpitant. Et puis oui en effet la vraie cocaîne ne pique pas les narines, se contentant seulement d'une simple caresse goût pétrole.

Quoi dire sinon que malheureusement à part connaître des revendeurs haut placé ou fréquenter un cercle d'ami qui fait régulièrement des allers-retour vers les pays producteurs (et encore, j'ai vu que même là-bas la qualité est en forte baisse), tu ne toucheras pas de la C à plus de 20%.
Les produits de coupe sont une rélité très bien implantée dans le petit monde de la coke, et comme j'ai pas de boule de cristal je peux pas t'en dire plus.

Retour