Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
Bonjour ! J'ai récement acheté de la coke à 90 % sois disant, alors sont aspect est très pateux, collante, elle fait des petits cailloux asses difficile à mettre en poudre vu qu'elle colle pas mal, avec une odeur qui se rapproche de celle de l'alcool à 90, j'ai pris hier une pills hello kitty à 220mg et sur la descente j'avais déjà tapé une trace puis j'ai vu que la mdma en quelque sorte annulait l'effet de la coke et d'ailleurs je n'ai rien senti, j'ai pris 4 pills de serotonine et après avoir fais dodo le lendemain matin enfin maintenant quoi, j'ai retenté l'expérience et la j'ai divisé le 0.5 en 8 traces et j'en ai sniffé 2 et......
Quedal comme effet !
Est-ce que ca viens de la coke qui n'est vraiment pas bonne ou bien est-ce qu'il faut attendre plusieurs jours après la prise d'xtc avant de pouvoir ressentir pleinement les effets de la coke ?
J'suis décu et découragé...
Meme les buvards que j'ai acheté semblent frelaté (pas au meme vendeur)
Du coup j'suis en bad trip...
Si c'est bien la récente prise de md qui a tout niqué, combien de jours je devrais attendre avant d'y retoucher ?
Merci !
(Je précise que je n'ai aucune tolérence à la coke vu que dans ma vie j'en ai sniffé qu'une fois et ca ne m'avait rien fait et ca fais 2 ans)
Quedal comme effet !
Est-ce que ca viens de la coke qui n'est vraiment pas bonne ou bien est-ce qu'il faut attendre plusieurs jours après la prise d'xtc avant de pouvoir ressentir pleinement les effets de la coke ?
J'suis décu et découragé...
Meme les buvards que j'ai acheté semblent frelaté (pas au meme vendeur)
Du coup j'suis en bad trip...
Si c'est bien la récente prise de md qui a tout niqué, combien de jours je devrais attendre avant d'y retoucher ?
Merci !
(Je précise que je n'ai aucune tolérence à la coke vu que dans ma vie j'en ai sniffé qu'une fois et ca ne m'avait rien fait et ca fais 2 ans)