Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cobaye ahhhh!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion titytwister
  • Date de début Date de début

titytwister

Glandeuse Pinéale
Inscrit
8/8/07
Messages
140
Salut a tous amis fidèle et les autres .

Je fais appel a votre science .

Voila le topo:

j'ai trouve une annonce dans un journal pour faire le cobaye pr un labo qui veut commercialiser des patchs pr arreter de fumer c'est payé 1010 euros pr 3 /2 jours d'hospitalisation et j'ai rdv demain pr une analyse de sang.

Seulement voila, j'ai tape du bzp avant hier (infect comme drogue d'ailleurs!!) a part ca je suis nikel j'fume pu d'herbe ca fait des mois que j'ai pas tape de prods.

Croyez vous qu'ils puissent voir les traces de piperazines dans les analyses de sang (si je ne m'abuse il faut chercher le prod pour le voir dans les resultat non?)

et si oui croyez vous que cela puisse etre redhibitoire pour le job?(ptain j'en ai besoin de ces 1000 euros!!!)

voila j'attends vos réponses eclairées.

a plus dans le bus
 
Salut.
Ben déja dans la mesure où les bzp sont légaux normalement ils ne devraient rien te dire.
Puis une drogue pour la trouver, faut la chercher et même s'ils cherchent je ne suis pas que les bzp soient une des drogues qu'ils recherchent.
Donc je pense qu'il y aura pas de soucis...

Voila mon avis. J'espere pour toi que ça va marcher

a ++
 
Merci pour ta reponse.

En effet je pense qu'il y aura pas de probleme .

Ils vont pas rechercher le bzp.

Ca m'aurait fait chier de passer a cote de ce "taf" (assez cool qd meme 3 fois deux jours dans leur centre pour 1000 neurones ca va!!) a cause de cette merde de bzp qui n'a je trouve vraiment rien d'interessant.

ca va me faire tripper en plus j'suis jamais allé a l'hosto.

avec un peu de bol la pharmacie sera pres de ma chambre et y'aura plein de superbes infirmieres nues sous leurs blouse pour venir m'ausculter :lol:
enfin bon j'arrete de tripper .

a plus dans le bus (des merry pranksters bien sur)
 
J'espère qu'il ne t'arrivera rien de grave, mouhahaha à tes risques et périls :twisted:
 
Voila pour ceux que ca interresse je suis alle faire ma prise de sang ce matin et ils ont l'air de rechercher que le thc .

T'as vraiment l'impression d'etre un rat de labo et les infirmieres sont meme pas jolies bref heuresement qu'il ya le p'tit chekos a la fin.

a plus
 
neo-etienne a dit:
Salut.
Ben déja dans la mesure où les bzp sont légaux normalement ils ne devraient rien te dire.
Puis une drogue pour la trouver, faut la chercher et même s'ils cherchent je ne suis pas que les bzp soient une des drogues qu'ils recherchent.
Donc je pense qu'il y aura pas de soucis...

Voila mon avis. J'espere pour toi que ça va marcher

a ++

ils en ont absolument rien a foutre que ca soit ilegale ou pas!!!! ce qui les importe c'est que le cobaye soit saint et vierge de toutes substance pour que leur test soit valide et qu'il n'y ai aucun substance qui n'interfére

moi je me suis fait refoulé car j'avais fumé 3 péte pendant l'année :p donc voila!!
 
Personnellement, je ne cacherai sous aucuns pretextes ma consomation de produits si je dois faire un taf comme ça! (enfin, niveau médical, je crois qu'il vaut mieux être franc!)
Après, t'es grand...

Bonne chance! Bon chèque :wink:
 
Ouais ben je crois bien que c'est ce qui est en train de m'arriver mon taux de gamma gt es trop elevé (bouteille jolie bouteille......)
et pis apparement j'ai des proteines dans l'urine (ca ca m'inquietes un peu, maladie des reins?).

En plus ils sont aimables comme des portes de prison ils te font poirauter des heures , repondent pas a tes questions ...bref j'ai une visite de controle jeudi matin .
Ce qu'on est pas oblige de faire pour payer son loyer!! :evil:

a plus
pr king kong : c'est pour tester des patch a la nicotine, je vois pas ou il peut y avoir interaction avec le bzp...... tu verras quand tu devras payer ton loyer :wink:
 
Bon une derniere question et après j' arrete .


petite citation du reglement de la clinique:

"une recherche de stupefiantdans les urines sera effectuée (cannabis, opiacés, cocaine, amphetamines, benzodiazepines et barbituriques)"

Je sais bien que le bzp ne fait pas partie de ces categories , mais est 'il possible qu'en cherchant une de ces drogues dans mes urines ils trouvent la présence de bzp?

A votre avis a quoi sont dus les proteines dans les urines ( j'ai pris bcp bcp de speed a une epoque et je sais que c'est très mauvais pour les reins et apparement la présence de proteines indique une insuffisance renale) ?

voila si quelqu'un peut me repondre je lui en serait bien reconnaissant .

A plus
 
Retour
Haut