Bon, le Clonazolam je l'ai utilisé pour calmer une descente d'EPH bien rude... Comme j'ai pas encore fait de dilution, je le prenais sur le bout d'une tête d'épingle, une fois, deux fois, trois fois mais je me sentais pas fatigué. Donc je pense avoir pris entre 2 et 5mg. C'est en chattant avec un pote que j'ai compris que mes fonctions motrices avaient pris cher, impossible d'appuyer sur les bonnes touches. Je sais que je suis resté devant le pc un moment, puis gros black-out.
Je me réveille le lendemain à 16h, ma compagne me traite de tous les noms d'oiseaux, m'explique que je l'ai réveillée en fanfare à 7h du mat', que je me baladais dans le jardin en chantant et en semant du tabac, que j'ai pété des verres... Elle a du me trainer au lit vers midi histoire de limiter la casse. Le surlendemain, j'avais encore une incroyable tête de déterré...
Donc : oui, j'ai bien merdé avec le dosage, c'est tout sauf safe de consommer comme ça (dilu pour la prochaine fois). D'autres utilisateurs ont eu des effets similaires ? J'ai vraiment l'impression qu'avec les Clona- et Flubro- ça va aller loin...