Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

citations en tout genres!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PSYCHOCRACK
  • Date de début Date de début

PSYCHOCRACK

technicien du joint
Inscrit
10/1/07
bonjour,

il n'y en à pas donc j'ouvre un tropics où on peut collé des citations en tout genres et de tout le mondes, tripante ou pas connue ou non etc...

mais pas seulement, vous pouvez aussi cité un pote, un livre, des paroles de votre chanteur préfféré etc....

n'oublier pas la source!

je me lance:

"c'est un stupéfiant, et personne ne peu le nier"

à propos du cannabis, tiré d'une musiques cannabique don je ne sais plus le titre,( ça passais à radio nova en 1998.......) lui même tiré d'un faut débat orrienté contre la légualisation du cannabis (pour les jeunes qui non pas connue , c'était tres courrant ce genre de débat revenais tout les ans depuis des decennie à la tv....

"on arrive.... à.... faire pousser, cette plante dans nos régions, mais la qualité n'est pas la même que dans le pays d'origine."

des paroles de jean marie lepen, et sans trucages tiré de la même source qu'au dessus.

voila à vous les studio!

ps: "la coke c'est comme un ami qu'on garde avec sois mais qu'on ne touche pas"

JCVD, mon mentore.

arf désolé!

oui mais nan, je viens de regarder à tète reposer ton lien ça me guide pas ce genre de citation!

"Ton Dieu n'est il pas Anu ? "

"Qui cherche Anu l'auras dans le c*l"

"Enki crois tu ? "

ne pas comfondre, "en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^

pour rapelle ça ne se conssome pas le laurrier rose, c'est mortel!

"Ton Dieu n'est il pas Anu ? "

"Qui cherche Anu l'auras dans le c*l"

"Enki crois tu ? "

ça me fait pensser aux frères pétard!

up!!!

un sketch que je n'ais jamais entendue ni vue en entier, juste un sample dans un morceaux électro , impossible à retrouver ni le morceaux ni le sketch, c'était un sketch d'alex méteyer que l'on entendais avec un effet de résonance: "tracker par les gens qui conteste cette socièté!"

le fait d'entendre le morceaux m'avais fais beaucoup rire.

"Le Prince chevauche... J'ai entendu le tonnerre de ses sabots. Rapide comme le vent, il chevauche. Ses ennemis trembleront devant lui, des larmes de sang couleront des yeux de leurs femmes. L'Étalon qui montera l'Univers ; le Khal parmis les khals. Il réunira les peuples en un seul khalasar, tous les peuples du monde seront son troupeau"

Dernière édition:
Attention spoil en cours [perso j'm'en fous, mais y'en a qui m'ont dit que c'est mal, juste avant ou après avoir été convoquées par la Grande Assemblée des Neurones]

Dernière édition:
"pourquoi_ne viens tu pas_à l'umep _pourquoi _ne viens_tu_pas dans _mes_ cabinets?_ont_vas te_mettre....... un_premiers ministre..... dans_ton_cabinet"

la voix off et polemix.

Retour