Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

chui miro ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8/5/06
Pourquoi locké le tpic sur la zique, ouhhhh ça fait trop l'apologie des sectes de drogués néo-nazi qui violent des enfants ou quoi?? J'déconne mais putain faut chercher pour trouver l'ancien post pour la zik, donc soit j'suis miro, soit il est putain de loin ce post et vous devenez accro aux "Lock" bande de sales modos !!lol :D

Et on apprenait à l'école "La propagande c'est mal"....ben quand on voit l'résultat. :lol:

Ou alors pas propagande mais usage abusif de vos pouvoirs de modos, et ça fait longtemps que j'ai rien dit là dessus mais il m'avait semblé lire le post d'un psycho qui trouvait que ça lockait bien trop ces temps-ci !!

Franchement y'a pas d'autres moyens, comme supprimer tous les posts à partir de la page 20 et recréer un forum frais et jeune sans se faire locké de partout !!

Quand même : je post un sujet sur de la C basée et sniffée (3g en 3H), et rien du tout, un post avec le meilleur groupe du monde (Rage against the machine), un groupe ultra engagé et "Tiens ferme ta gueule, signé Marine"

Vi t'es mirot ! Arts, philosophie et spiritualité => Musique !

Font chier, moi je passe pas mon temps ici, et avant c'était dans le salon bordel de cul ! Merde mais pas pardon bande de sales nazis communiste zoophiles !

Non mais tu veux pas cesser de faire ton Caliméro et lire les réponses avnt de venir chouiner? Je t'ai déja dit qu'on avait créé une section musique sur le thread que j'ai locké et j'ai même poussé le vice jusqu'à te filer un lien.

Donc stop pleurer comme une gamine sur les méchants modos nazis de la mort et go sur la section musique.

Allez hop, file et plus vite que ça.

Et pour la peine je lock, ya le topic des méchants modos pour nous insulter. :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour