Salut à tous !
J'ai commandé récemment (paiement en bitcoin) à un gars en espagne, chronopost a pris le relais une fois le colis en france, ils ne m'ont pas livré (erreur au niveau de l'adresse), et le colis est bloqué dans un bureau de poste depuis 15 jours. Le service client chronopost me demande le contenu du colis, afin "d'aider La Poste à le retrouver, étant donné qu'ils en ont plein". J'ai un peu de mal à comprendre... Est-ce normal ?
le colis contient 100g de canna, dans plusieurs plastique sous vide, une enveloppe "alu" et le reste du volume du carton est comblé par de la mousse expansive (avant d'avoir éclaté la mousse, impossible de savoir ce qu'il contient).
J'ai prétendu vouloir protéger ma vie privée pour refuser de leur communiquer le contenu... La procédure pour demander une nouvelle livraison est donc bloquée.
Quelqu'un aurait déjà été confronté à ce souci ?
Que puis-je faire ? Laisser tomber, prétendre que le colis contient autre chose ?
Merci !
J'ai commandé récemment (paiement en bitcoin) à un gars en espagne, chronopost a pris le relais une fois le colis en france, ils ne m'ont pas livré (erreur au niveau de l'adresse), et le colis est bloqué dans un bureau de poste depuis 15 jours. Le service client chronopost me demande le contenu du colis, afin "d'aider La Poste à le retrouver, étant donné qu'ils en ont plein". J'ai un peu de mal à comprendre... Est-ce normal ?
le colis contient 100g de canna, dans plusieurs plastique sous vide, une enveloppe "alu" et le reste du volume du carton est comblé par de la mousse expansive (avant d'avoir éclaté la mousse, impossible de savoir ce qu'il contient).
J'ai prétendu vouloir protéger ma vie privée pour refuser de leur communiquer le contenu... La procédure pour demander une nouvelle livraison est donc bloquée.
Quelqu'un aurait déjà été confronté à ce souci ?
Que puis-je faire ? Laisser tomber, prétendre que le colis contient autre chose ?
Merci !