Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Choisir Son 2c-X

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sub
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sub

Neurotransmetteur
Inscrit
13/9/11
Salut les psychonaut

Après pas mal d’expérience avec les streets drugs, j'ai décidé il y a plusieurs mois de me dirigé vers les RC.

En grand fan de LSD et ancien accro a la cocaine, je me refuse à faire mon rat de labo avec les stimulants.

Cependant, sa va faire quelque mois que je m’intéresse la grande famille des 2C.

J'ai déja eu l'occasion de prendre du 2c-I, pas mal a mon gout, avec de très joli visuel ( ce qui m’intéresse le plus dans ces substances ).

J'aurais donc voulu savoir vers quel substance penser vous qu'il serait plus judicieux de ce diriger ? 2ce ? 2c-I ? 2c-P ? 2c-t ? Tout cela en sachant que se que je préfère, sait bouffer du visuel !

Merci bien de vos réponses

Sub a dit:
Salut les psychonaut

Après pas mal d’expérience avec les streets drugs, j'ai décidé il y a plusieurs mois de me dirigé vers les RC.

En grand fan de LSD et ancien accro a la cocaine, je me refuse à faire mon rat de labo avec les stimulants.

Cependant, sa va faire quelque mois que je m’intéresse la grande famille des 2C.

J'ai déja eu l'occasion de prendre du 2c-I, pas mal a mon gout, avec de très joli visuel ( ce qui m’intéresse le plus dans ces substances ).

J'aurais donc voulu savoir vers quel substance penser vous qu'il serait plus judicieux de ce diriger ? 2ce ? 2c-I ? 2c-P ? 2c-t ? Tout cela en sachant que se que je préfère, sait bouffer du visuel !

Merci bien de vos réponses

Tu as de l'expérience dans les hallucinogènes ?
Tu veux beaucoup bouffer du visuel et tu veux en rebouffer ? Prend du 2c-e mon gars !

Ca te suffit pas ? t'es un hargneux de la vie ? Prend du 2c-p mon gars ;)

Bon allez fin de la parenthèse revenons on ne peut plus sérieux :

2c-e = énormément de visuel
2c-p = comme le 2c-e mais ca dure 24h environ

concernant le 2c-t je connais pas et le 2c-i j'ai pas tester
sinon tu as le 2c-c qui est le plus "gentil" des 2cc est qui peut etre bien pour commencer dans la lignée des 2c
mais tu as aussi le 2c-d qui est assez positivement good

Krix a dit:
Tu as de l'expérience dans les hallucinogènes ?
Tu veux beaucoup bouffer du visuel et tu veux en rebouffer ? Prend du 2c-e mon gars !

Ca te suffit pas ? t'es un hargneux de la vie ? Prend du 2c-p mon gars ;)

Bon allez fin de la parenthèse revenons on ne peut plus sérieux :

concernant le 2c-t je connais pas et le 2c-i j'ai pas tester
sinon tu as le 2c-c qui est le plus "gentil" des 2cc est qui peut etre bien pour commencer dans la lignée des 2c
mais tu as aussi le 2c-d qui est assez positivement good

Oui pas mal d''expérience dans les hallucinogènes, mais principalement avec du LSD dosé a 250micros par carton. J'étais très très sur de ma source. Je m'en envoyait parfois 3 a 4 sur une soirée ( de 21h a 7h).

Après j'ai essayer le DOI et le DOC, j'ai été très très déçu de ses deux molécules. J'en attendais beaucoup plus sur le visuel.

Sinon tous ce qui est champignons types psylos bretons, Hawaien, équatorien et matazapec sont déja passé par mon estomac.

Sinon ouai, j'ai envie de bouffer du visuel et d'en rebouffer encore et encore :)

Donc d''après toi, je devrais me diriger sur du 2c-e ou 2c-p.

N'aillant pas plus que sa d'affinité avec cette famille de RC, il est surement plus raisonnable de m'en tenir au E pour l'instant.

Les visuels sont de quelles types ? Hallucinations, déformations ou vibrations ?

Krix a dit:

J'ajoute que les 2 sont aussi très mentaux (mental un peu du même type que LSD).
Mais en comparant avec le LSD, l'euphorie est je trouve moins directe, il faut la promouvoir (en écoutant de la bonne zic par exemple), émotionnellement ces prods sont plus "neutres" que positifs...
Le 2C-P en plus d'être long est aussi potentiellement encore plus "négatif" que le E, attention donc de pas se jeter dessus pour bouffer un max de visus.
Il est je trouve potentiellement baddant en soi, même avec un bon set & setting (idées qui ont tendance à se tourner vers le négatif).

Comme dit Krix, le D est un bon compromis, pas très mental mais très bonnes visus, et différentes du E et du P (plus proches du LSD à mon sens).
Mais attention au dosage, au-delà de 60 mg le mental peut s'installer, et il est assez spécial, différent du LSD et autres.
A partir de 80 mg c'est définitivement mindfuck à mon sens.

Les visus du E sont souvent des fractales (beaucoup), des motifs (yeux ouverts), yeux fermés ça peut prendre l'aspect de structures colorées, ou prendre des formes plus figuratives (visages etc.) suivant la musique, les pensées etc.
Mais ça dépasse une description, en tout cas ça envoie très fort visuellement, bien plus que le LSD.

On conseil pas de produits, c'est hors chartes les gars...

J'ai hésité à répondre mais je voulais poursuivre par rapport à ce que disais Krix, en atténuant un peu...

En relisant mon post je vois que je ne fais pas de conseil explicite, je ne fais que donner des infos, sans apologie.
Mais en un sens n'importe quel post informatif sur des prods peut être vu comme un conseil pour qui veut y voir un conseil.

Tiens j'en profites de ce topic pour vous demander si vous avez beaucoup de visu les yeux fermé avec les 2c-x ? J'ai eu pas d'expérience avec le P, et quelques unes avec le I et personnellement bien que les visu en open eyes soient (comment dire.. :p) carrément fou, ceux en close eyes m'ont toujours parut flou et pas très présent. Contrairement au lsd ou au psylo où je me suis là par contre tapé des visu dingues ! très cristallins et très complexes, déjantés parfois, émouvants à d'autre (et vraiment en qualité HD ! Des paysages, des structures que le plus tordu des architecte ne pourrait imaginer... des visus presque palpables).
Vous en pensez quoi ?

Avec le 2C-E j'avais été déçu yeux fermés, alors qu'avec le D ça avait été ouf... A mon avis, ça dépend du set&setting, et du temps qu'on s'accorde pour faire ces visuels se développer... Mais quels paramètres entrent en jeu exactement à part ça... Difficile à dire.

Sub : Toute cette famille (et même le DOC je trouve) donnent de toutes façons pas mal de visuels, c'est je pense une question de dosage. Le 2C-E est quand même vraiment impressionnant à ce niveau là.

Mais c'est spécial comme trip, je conseillerais plutôt un trip en intérieur pour le découvrir plutôt qu'en milieu festif, avec genre une ou deux personnes de confiance et d'amitié, histoire de stimuler l'euphorie. Commencer à 10-12 mg maximum vu que tu sembles avoir de l'expérience, et lors d'un prochain trip monter éventuellement à 15, puis de 2 en 2. Ces 2 mg paraissent peu comme ça, mais l'influence sur le trip est importante. Par contre, c'est difficile à doser avec une balance à 2 francs, donc l'idéal est de faire un dosage volumétrique : http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37206-tuto-dosage-volumetrique.html

Apres plusieurs années de conso, je trouve que le 2cI est un tres bon compromis entre les effets et le bodyload.

Et sinon, les visus yeux fermés sont toujours beaucoup moins forts que yeux ouverts avec les 2c. Pas ou tres peu de synesthésie aussi.

Pour ca, il faut des tryptamines.

Bon, après les quelques infos que j'ai pu réunir par si par la, sa va être 2c-p ou 2c-e.

Je vais me procurer une balance de chez Dealextreme a 0.001 car j'ai pas envie de faire une connerie

J'ai vite fais regarder les shops sur lesquelles je traine habituellement, et la nouveaux petit soucis. Sur B*yj*h.c*m, le gramme d 2c-P est a 35 euros, tendis que sur f*x-c**m.com, le gramme est a 75euros.

quelqu’un a des infos sur celui du 1er site ? car 40euros de différence ce n'es pas rien et je me dis que la qualité peu peu être en être de moins bonne qualité.

Mais vous êtes serieux ?
Le mec fait genre "quel RC prendre ?" et vous le répondez tous. Par contre quand moi je fait un topic pour partager vos experience de psyché en milieu social, ben je me fait incendier.
Fuck off, n'importnawak (comme dit hatsu tiens)

EDIT : Et une de plus : http://www.psychonaut.com/psychedel...ere-experience-hallucinogene-que-prendre.html

Nan serieux vous m'avez enervez sur ce coup là."Olol c'est kepz alors on a le droit de se foutre de sa gueule et le prendre de haut et tout t'a vu."
Cette hypocrisie est à gerber...

Pour apporter ma réponse, je pense que personne ne pourra te dire concrètement quel est le prod qui te "correspondra" le plus, ou quels sont les effets que tu appréciera le plus. Surtout pas sur un forum dans le quel tu viens a peine d'arriver. Moi je te conseillerais de bien te documenter, je crois pas qu'on puisse conseiller des trucs genre 2c-e ou encore 2c-p dans ses conditions, c'est pas a prendre a la légère pour moi. Maintenant à tes risques et périls si tu comptes choisir un rc en fonction de la réaction de personnes que tu ne connais pas.. La seul chose que je te conseillerais c'est d'avoir réponses a toutes les questions que tu te poses sur un prod avant de l'essayer.
Take care comme on dit. ;-)

Sub a dit:
Bon, après les quelques infos que j'ai pu réunir par si par la, sa va être 2c-p ou 2c-e.

Je vais me procurer une balance de chez Dealextreme a 0.001 car j'ai pas envie de faire une connerie

J'ai vite fais regarder les shops sur lesquelles je traine habituellement, et la nouveaux petit soucis. Sur B*yj*h.c*m, le gramme d 2c-P est a 35 euros, tendis que sur f*x-c**m.com, le gramme est a 75euros.

quelqu’un a des infos sur celui du 1er site ? car 40euros de différence ce n'es pas rien et je me dis que la qualité peu peu être en être de moins bonne qualité.

Tu cherches des visus et tu comptes prendre du 2C-P gas ??? J'ai pris une fois un truc qu'on m'a présenté comme mesca synthétique, après quelque recherche j'en ai conclu que ca s'apparentais plus à du 2C-P vu la faible dose que j'ai ingéré. Ben franchement, le trip a duré 20h, j'ai eu des crampes de malades, abducteurs, cuisses, cerveau, beaucoup beaucoup de remise en question. Cette drogue te rend incroyablement moche, au moins ca t'apprend l'humilité ahah, ascenceurs émotifs pendant la redscente. J'ai plutôt bien vecu mon trip mais la descente était super longue, et les 2 jours qui ont suivi furent assez éprouvant, contrairement au LSD ou l'afterglow est ultra positif.
En ce qui concerne les hallus je peux pas te dire parce que je ne l'ai pas pris seul, mais quelques déformations, dans la pénombre j'ai vue une meuf avec une tête de cochon, peut être des motif maya. Fin bon autant dire que c'est pas la force des visus qui ressort d'un trip au 2C-P ^^

J'ai jamais pris de 2C-B mais il parait que les visus sont sympa, et c'est la préférée de shulgin ;)

EDit : Je tiens a dire aussi que malgré mes mélanges, j'en ai pris une toute petite dose par voie orale, toutes les autres personne en ont pris plus, ils se sont retrouvés tel des dingos, à plus savoir parler, collés face contre le mur, haineux envers tout le monde, a poil dans une sale déguelasse en plein hiver enfin bon tout ca quand on veut juste des hallus bof quoi ^^ hihi

Jampearl a dit:
Fin bon autant dire que c'est pas la force des visus qui ressort d'un trip au 2C-P ^^

T'en avais peut-être pas pris assez ou les conditions n'étaient pas favorables^^ Il peut provoquer des visions bien nettes et pour le body load, ça dépend des gens ainsi que de la qualité du prod. Pour le moment je n'ai pas ressenti de gêne physique particulièrement pénible, sauf une fois où j'en ai pris plus que d'habitude pour voir.

Peut être bien ^^
J'ai eu quand même des visus assez fortes, qu'on peut même appeler hallu à ce stade, mais pour tout le grignottage de cerveau heureusement que je cherchais autre chose que des hallus. Fin bon je laisse la parole aux professionnels.

Kepz a dit:
Mais vous êtes serieux ?
Le mec fait genre "quel RC prendre ?" et vous le répondez tous. Par contre quand moi je fait un topic pour partager vos experience de psyché en milieu social, ben je me fait incendier.
Fuck off, n'importnawak (comme dit hatsu tiens)

EDIT : Et une de plus : http://www.psychonaut.com/psychedel...ere-experience-hallucinogene-que-prendre.html

Nan serieux vous m'avez enervez sur ce coup là."Olol c'est kepz alors on a le droit de se foutre de sa gueule et le prendre de haut et tout t'a vu."
Cette hypocrisie est à gerber...

Arrêtons de tout confondre.

Par exemple le topic que tu viens de quoter, demande pas "quel RC me conseillez-vous" mais quelle substance est à prendre pour un premier trip psyché, ce qui n'a rien avoir
(j'aurais du mal à l'expliquer plus profondément ça relève de la logique après).

De même ici, la question n'est pas simplement quelle substance lui corresponds personnellement, mais aussi qu'est-ce qui est le plus intéressant visuellement.
Donc cette dernière phrase de Oclock:
"La seul chose que je te conseillerais c'est d'avoir réponses a toutes les questions que tu te poses sur un prod avant de l'essayer."
est tout à fait liée à ce topic, et donc un peu plus réfléchi que le simple "arrêtez de répondre c'est hors charte" mais bref...

Et concernant le 2C-P, et aussi un peu le E je suis d'accord avec Jampearl entres autres, ce sont des prods relativement puissants pas à prendre à la légère, c'est pour ça qu'à mon sens comme je disais le D est plus adapté au départ.
Le mental n'est pas à négliger pour le P et le E.

Hop hop hop, pas de comparatifs de prix là. Ce sujet était déjà borderline mais là c'est carrément hors charte. Merci de lire le règlement du forum : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Sub a dit:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour