Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Choisir les bonnes amphets pour les bonnes raisons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Del Dongo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Del Dongo

Matrice Périnatale
Inscrit
13/6/12
Bonjour à tous, je suis étudiant en droit et j'ai 21ans. Je me ballade depuis quelques heures sur le forum et je ne trouve pas exactement de réponse à mes questions.

Pour résumer, je cherche un psychostimulant vraiment efficace (pas de la cafféine et autres stimulants pour grand-mère: guarana, ginseng et autres amphétaminiques naturels- qui me font pas mal suer et me donne juste la bougeotte plutôt qu'un état d'apaisement, de clairvoyance et de concentration). J'ai un rythme de vie très équilibré (activité sportive quasi-quotidienne et activité intellectuelle intense quotidienne, régime alimentaire sain...) et je ne cherche pas de speed pour sortir. Le peu d'expérience de prise de speed (ou dérivés) en sortie, je les aient toujours trouvées décevantes (je me trouvais trop sérieux, trop intellos et je regrettais de ne pas m'en être pas tenu à l'alcool et à la fumette même si ça aurait réduit la durée de vie de la soirée, sans parler des conséquences pour l'horloge biologique d'une prise de speed tard dans la nuit...).

Evidemment, ne le prenant pas pour les soirée, je préfère éviter les substances qui me ferait avoir certains tics (genre les machoires qui jouent les castagnaettes et diarrhée verbale), pas d'effets euphorisant en particulier non plus mais plutot quelque chose qui pose et permette la concentration. Genre peut-être la bonne vielle (si ça veut dire quelque chose) amphétamine: genre benzedrine et autres qui avaient un succès fou sur les campus américains et dans les professions intellectuelles du temps où elles étaient légales.