Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Choisir les bonnes amphets pour les bonnes raisons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Del Dongo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Del Dongo

Matrice Périnatale
Inscrit
13/6/12
Bonjour à tous, je suis étudiant en droit et j'ai 21ans. Je me ballade depuis quelques heures sur le forum et je ne trouve pas exactement de réponse à mes questions.

Pour résumer, je cherche un psychostimulant vraiment efficace (pas de la cafféine et autres stimulants pour grand-mère: guarana, ginseng et autres amphétaminiques naturels- qui me font pas mal suer et me donne juste la bougeotte plutôt qu'un état d'apaisement, de clairvoyance et de concentration). J'ai un rythme de vie très équilibré (activité sportive quasi-quotidienne et activité intellectuelle intense quotidienne, régime alimentaire sain...) et je ne cherche pas de speed pour sortir. Le peu d'expérience de prise de speed (ou dérivés) en sortie, je les aient toujours trouvées décevantes (je me trouvais trop sérieux, trop intellos et je regrettais de ne pas m'en être pas tenu à l'alcool et à la fumette même si ça aurait réduit la durée de vie de la soirée, sans parler des conséquences pour l'horloge biologique d'une prise de speed tard dans la nuit...).

Evidemment, ne le prenant pas pour les soirée, je préfère éviter les substances qui me ferait avoir certains tics (genre les machoires qui jouent les castagnaettes et diarrhée verbale), pas d'effets euphorisant en particulier non plus mais plutot quelque chose qui pose et permette la concentration. Genre peut-être la bonne vielle (si ça veut dire quelque chose) amphétamine: genre benzedrine et autres qui avaient un succès fou sur les campus américains et dans les professions intellectuelles du temps où elles étaient légales.

Alors voilà, jai une piste et si vous pouviez me dire ce que vous en pensez: la methiopropamine.
Sinon encore autre chose, je ne sais pas si vous connaissez ce nom un peu barbare et si vous identifiez la famille à laquelle il appartient: 4-flurophenylmethylethanamine. J'en ai deja pris a des soirées, peut être un peu trop, c'est assez costaud: vilaine descente si dose trop élevée et anoréxigène au possible.

Mais encore une fois, la consommation de ce genre de produits en soirée ne m'interesse plus et ma consommation en journée est faite pour être prise le matin et à très faible dose.

Merci de votre écoute !

Déjà il est clair qu'avant de pondre ton topic tu n'as pas fait la moindre recherche sur le forum, et je serais tenté de dire la moindre recherche tout court car il faut franchement le vouloir pour passer à côté des dizaines de sujets sérieux et intéressants qui apparaissent miraculeusement après une recherche GOOGLE (Voir la pièce jointe 6210) relativement basique.

Quelques topics ( entre autres ) qui auraient dû servir clairement :

http://www.psychonaut.com/opiac%E9s-amph%E9tamines-et-autres-joyeuset%E9s/35835-2-fa-et-3-fa.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/41377-rc-pour-le-travail.html
http://www.psychonaut.com/research-chemicals/39826-mpa-methiopropamine.html

Bref commence par les lire et poses tes questions ensuite.

Et RDR oblige, bon sens même, Y'A PAS DE BONNES RAISONS avec les amphets

Moi je dirais des petites doses de Methylphenidate ou Ethylphenidate (si t'en prend par trace de 30-40mg)

Je me suis permis d'éditer parce que franchement, donner le prix, pourquoi pas l'adresse d'un shop direct?!

Fermes là Fly si c'est pour dire des conneries pareilles, honnêtement

CHandler a raison, c'est typiquement le genre de post qui alimente la polemique naissante sur les RC et sur les TAZ que sont nos chers forums et magasin en ligne.
Les post '' ques que je dois prendre comme drogue" meme si c'est dans un but on va dire "correcte" ( je veut meix etudier blablabla ) .
Conseiller a quelqu'un de prendre de la drogue, surtout sa premiere, c'est jamais une bonne chose, c'est pour ca que ce genre de posts m'énerve.
Surtout quand il suffit de se baisser pour trouver des renseignement sur les sujet, meme si on parle pas anglais .

SOit c'est pas contre toi dongo mais bon apres ca va encore se retrouver sur m6 c't'histoire.

Comme Ouro et Chandler l'ont déjà souligné, ce genre de post n'a pas vraiment sa place ici ; le forum n'a pas vocation à conseiller tel ou tel prod à qui que ce soit, et particulièrement pas à des novices en la matière. A toi de faire tes propres recherches, si vraiment t'es décidé à "t'aider" de cette manière.

Laisse moi tout de même te dire que d'ici une quinzaine de jours, je ressortirai de 7 années passées à l'unif avec non seulement un diplôme, mais aussi une belle addiction aux stims, entretenue non par le speed que j'prenais pour faire la teuf le weekend, mais par celui que j'ai pris la très mauvaise habitude de prendre pour booster mes sessions d'examens. A bon entendeur.

(Rien de personnel contre toi, hein).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour