Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

chlorydrate d'ephedrine ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cker
  • Date de début Date de début

cker

Matrice Périnatale
Inscrit
10/1/09
Bonjour à tout le monde voilà je viens pour poser une question car sur le net ont voient de tout avec plusieurs réponses , je suis un consommateur de speed
de temps à autre j'ai essayé bien sûr la c mais aussi tout ce que l'ont peut trouver sur le net comme de l'adderall du ritalin là il y a des ventes de chlorhydrate d'ephedrine pure sur le net avec des doses de 10 mg , 20 mg, 30mg etmême 60 mg je voulais savoir à quoi cela ressemble et si vraiment cela vaut la peine d'être testé moi je ne veut pas cela por perdre du poids ou autre
mais pour c'est soit disant effets stimulants proche de l'amphétamine mais forcément quand même moins puissant que cette dérniére merci à tous pour les infos :lol:

Ca peut parraitre bete, mais ça ne serait pas plutot du chlorhydrate de pseudo-ephedrine?

Si c'est de la pseudo-éphédrine, laisse tomber... ça ne fait rien, ou du moins, il faut de très hautes doses !
J'ai déjà essayé avec les sirops à la pseudo-éphédrine :roll:

Bonjour non c'est bien du chlorhydrate d'ephedrine . pourquoi?

Parce que l'ephedrine est listé donc plus difficile a choper que la pseudo-ephedrine que tu peux te procurer à partir de certains médocs sans ordonnance... Enfin tu me diras, tous se trouve sur internet.

oui ça je savais mais grâce au net la magie est là :lol:

Jamais tester mais parait que sa speed bien, et a petite dose sa peut permettre d'être plus attentif de mieux bosser, prit occasionellement c'est pas dangereux mais très régulièrement sa peut causer des dommages au cerveaux et rendre dingue, a éviter de mélanger avec de la caféines certains on eut de mauvaises expériences au niveau du coeur !! Sinon pour info c'est ce que les kamikazes japonnais prennaient pendant la guerre avant de ce faire sauter dans les portes avions ^^. Je m'était renseigner j'avais l'intention d'en commander une fois ......

slt bon pas de news ?? les effets sont pas si visible que ça , sur d'autre forum

un utilisateur en a commandé de l'ephedrine pure HCL sans caféine et autre

il dit avoir commandé des comprimés 30 mg , son premier essai a été de prendre

3 cachetons donc 90 mg si mais calculs sont bons :lol: les effets ressentis selon

lui une sensation de meilleures respirations et une sensation de chaleur normal

vu que ce médoc provoque ça mais pour le speed il dit une sensation de tention

mais pas d'effets réels probant ...enfin cela dépend peut être des utilisateurs??

utilisateur pas content :wink: par contre j'ai vu en chimie que en réduction

chimique de la fonction alcool. cela sert dans la fabrication mais ça tout le

monde doit le savoir de la meth la sait un autre niveau bref a ++ :arrow:

l'ephedrine ca ressemble à une petite/moyenne dose de speed, je trouve. mais le speed au plus tu augmentes, au plus t'es speeder(logique!) alors que l'ephedrine, il y a une sorte de plateau, et si t'en prend plus, c'est plutôt le coeur que les neurones qui encaissent. enfin c'est mon sentiment. Et avec l'ephedrine j'avais très vite une tollérence. maintenant, le speed chez moi c'est occasionel donc niveau tollérance j'ai pas trop de comparaison.

sinon en belgique, ils vendent de l'ephedrine (pas de la pseudo!) en goutes pour le nez. si je me trompe pas, avec une simple extraction acid-base on sais en faire de la Eph HCl assez facilement.. mais j'ai pas encore essayer. c'est sur le planning de février :) je vous tiendrez au courrant. (en prenant une extraction avec un rendement de 100%, ca ferait 15.5 € le gram, c'est jouable)

(et à en croire rhodium, la synthese d'amfetamine est pas hyper compliqué nonplus, à condition de savoir ce fournir en phenylacetone; ce qu'on trouve sur internet, comme tout d'ailleur)

et sinon l'adderall ca donait bien ?

slt oui ça doit donner cela en gros je vais laisser tombé l'idée de commande,

pour l'adderall c'est simple les fois ou j'ai passé commande enfin les 2 fois pour

être précis c'est comme la c enfin tout ce qui est speed et qui joue sur la

dopamine une fois que tu a le nez dedans difficile de le sortir :lol:

l'adderall trés bonne effet monté moins puissante que la c mais sur la longueur

y a pas photo :arrow:

Et l'adderall, tu t'en procure facilement? C'est un médicament pour hyperactif ou narcoléptique, mais uniquement avec ordonnance?

exact pour le tda/h enfants et adultes ....... pas chose la plus simple mais il faut

chiner et cela ce trouve .....

En france il y a aussi des gouttes pour les oreilles avec de l'ephedrine, je sait pas si l'extraction vaut le coup...

l'adderall blindé de pharmacies en lignes qui en vendent. maintenant faut connaitre une bonne qui vend de la vrai, vu qu' ils ne vendent ca pas gratos.. via la filiaire légale, faut pas trop espérer. c'est un medoc dans la liste des stupéfiants(en belgique du moins), les docs le savent et ils font attention de d'abort faire un/plusiers tests avant de t'en prescrire. et peu de chance de passer les tests si t'en as pas besoin.
cker tu compares le speed à la c.. c'est tout les deux des stimulants mais je trouve l'effet quand même vachement différent :s

slt à tous oui le seul inconvénient c'est le prix mais bon entre prendre 1g de c

qui est forcément coupé parce que la fameuse 0.9 en france peut être dans

un milieu de la haute comme ont dit ou qui touche au pouvoir mais plus bas

perso je suis pas sûr du tout que cela ce trouve :) pas de comparaison mais

entre le rush de la c et le rush d'un adderall normal pas xr à 30 mg le rush et

moins puissant mais sur le temps beaucoup plus long que la c y a pas photo

le speed vendu à droite et à gauche contient souvent moins de substance

active que ce genre de médocs entre autre pour l'adderall dextroamphetamine et amphetamine ......

le rush plus puissant que la c c'est de la desoxyn ( methamphetamine) et bien

plus long demi-vie de la substance active j'ai vu entre 6 heures et 20 heures

mais perso jamis testé et addiction radicale .

la meth :lol: non merci :)

cker a dit:
pas de comparaison mais

entre le rush de la c et le rush d'un adderall normal pas xr à 30 mg le rush et

moins puissant mais sur le temps beaucoup plus long que la c y a pas photo

une ligne de c dure 15 minutes full puis diminue pendant max 30 minutes; une bonne ligne d'amfet c'est bon pour une bonne partie de la nuit, donc c'est plutôt normal que l'adderall dure plus longtemps :lol:

un petit off-topic en passant:

même dans la haute et près des ports(le havre,marseille,rotterdam,anvers) la 0.9 tiens plus de la légende, elle arrive le plus souvent déjà coupé, si on peu en croire les donées officielles.

Le problème c'est moins pureter, que ce avec quoi c'est coupé.. à la base je croyais que c'était coupé avec des trucs encore assez peu nossif/logique genre ephedrine, caffeine, amfetamine, anéstésiant local (lidocaïne, benzocaïne) mais on trouve aussi et surtout des trucs moins annodin genre:
-phenacetyne(de la famille de la paracétamole mais cancerigène),
-atropine(n'est plus à présenter),
-hydroxisine(antihistaminique avec effets anxiolitique/potentiateur d'opioides),
-lévamisole(un anti-biotic)
-...
ca donne à réfléchire :roll:
et ça c'est juste pour la c, les pillules c'est encore pire, il parait.
pour plus d'info je vous renvois vers ici: http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/donnees ... notes.html

ça me ramène un autre sujet off-topic en tête: la coca(ïne) libéralisée. mais assez de off-topic pour aujourd'hui

slt tout le monde j'ai trouvé cela sur le net peut être que c'est connu moi je

découvre bon c'est en anglais comme d'hab :lol: cela à l'air d'être bien expliqué

pour les connaisseurs il manque peut être des bouts mais cela explique comment

à partir de l'ephedrine ont fabrique de la meth pas pour les apprentis sorcier

un matos est nécessaire et là plus rien de légal :wink: mais toujours intéressant

à voir a ++

http://methamphetamine.co.uk/methfaq/index.html

la synthese m'a l'air complete mais j'ai pas lu dans les moindres détails; je suis pas expert non-plus, loin de là :)

sinon une autre référence avec un grand R pour tout ce qui est synthese:
http://www.m-pab.ru/docs/rhodium/index.html :)

et biensur shulgin, qui n'est plus à présenter:
http://www.erowid.org/library/books_onl ... hkal.shtml
http://www.erowid.org/library/books_onl ... hkal.shtml
(bien que personellement je trouve shulgin pas symple. il emploie du matos de labo, qui n'est pas à la portée de tout le monde; et sa synthese est purement descriptive, non-illustrative. ca ne symplifie pas)

Inutile d'ajouter de tenir compte de la législation, aussi quand on synthétise :roll:

slt merci pour les liens toujours instructif :D

Retour