Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

chlorhydrate de tilidine et naloxone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradoxe
  • Date de début Date de début

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13/3/08
l'autre jours une amie ma fais fumer un mélange de chlorhydrate de tilidine et de naloxone.
Je pense qu'à la base c'est un dériver morphinique mais pourtant ça ma lancer dans un délire avec de grosse distortion, une incordination, des visu magnifique les yeux fermé et l'impretion d'etre dans un "autre espace temps" quand je fermais les yeus. j'ai parfois ça en descende de speed, quand je ferme les yeux je me retrouve dans un autre endroit, un autre moment à par exemple parler avec des pote et en oubliant que j'étais enfait dans ma chalbre esseyant de dormir ...

avez vous des information sur ces deux molècules. j'aimerais savoir si il y a des risque de dépendance ou quelque chose de psychaunotique que l'on pourrait en tirer. Car c'est vrai qu'à faible dose ça ressemble un peu à de la codéine boster (bien être, ivresse, ...), mais à forte dose et surtout fumer j'ai réussit à avoir un très beau tripp.

Vus qu'elle est prescrit et fournit en solution aqueuse je me demmandais si une intra musculaire pourrait être bonne idée ? (ce n'est jamais une bonne idée, mais juste si ça pouvait m'envoyer dans des délire plus rapidement ... )

merci des renseignements

Tu fume du Valtran? Pas mal...jamais vu ou même entendu parler de ces pratiques!
L'association de la naloxone à la tilidine a pour but de réduire le risque d'abus et de dépendance psychique et physique.

La naloxone est un antagoniste des recepteurs morphiniques. Utilisé en cas de surdosage au opiacés.

J'vois pas trop le truc? Ta vu le produit sous sa forme liquide et dans le flacon?

une amis à le produit et ma remplit une fiole en me disant les produit acitf ... j'en n'ai pris orallement mais appare une somnolence et un mal au ventre ennorme rien d'interescent. (effet d'opïode classique j'aimerais dire)

Mais en le fumant à la cigarette ou en chassant le dragon, j'arrive à atteindre un état de délire, niveau grosse dose d'mdma ou de speed pour les hallu. Assez kiffant comme tripp mais j'ai peur qu'une dépendance puisse s'installer (produit que j'ai très facil d'accès)

Comment une dérivé morphinique peut avoir des effets psychédélique est ma question ?

Intoxication avec les excipients et leurs vapeurs toxique.

EDIT: :mrgreen:

ouai mais prendre 1g de mdma pour voir les arbres en neige c'est aussi une intocication aigue :D

moi jtape des "hallus" sous morphine et meme avec 200mg . mais rien d'agreable , ca fait ca vraiment quand chuis etalé dans le bonheur et ma gerbe ... tape des alus ouais .. mais . pas de quoi y faire un thread^^

Lorsqu'on a une faible tolérance aux opis, le visuel les yeux fermé n'est pas rare... Profite en, car il disparait très rapidement avec la tolérence :wink:

okay, je retiens merci ^^ mais je ne compte pas trop m'attarder sur un opiacer ^^

Retour