Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chinois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Slash
  • Date de début Date de début

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20/6/10
Ba voila tout est dans le sujet.

Est ce qu'ils sont reglos, est ce qu'on se fait griller ou ils peuvent changer l'emballage etc. Je me rappelle avoir envoyer un mail il y a quelques mois a une boite chinoise qui fabriquait un précurseur dont j'avais besoin et j'ai eu le droit a aucune réponse. Avez vous le droit de faire des recommandations de sites? ^^

Merci d'avance

Pas pour les sites de RC, seulement pour les smartshops (ce qui exclue selon toute logique les shops chinois dont tu parles).

A tu le droit de me diriger vers des smart shop ou il faut que je trouve moi meme? :D

Bah des smartshops on en parle dans une pétée de topics, j'te laisse faire ta recherche ou poser des questions aux membres.

Perso, je commande plus rien sur le web depuis des années, donc j'ai pas grand chose à t'apporter à ce niveau.

90% des RC viennent de chine.
Donc oui, certains sont sérieux, encore faut il savoir lesquels.
Il faut savoir aussi qu'avec les chinois, marchander est monnaie courante :wink:

Chips a dit:
Il faut savoir aussi qu'avec les chinois, marchander est monnaie courante :wink:
Il faut savoir aussi qu'avec les chinois, s'faire maché en dés est monnaie courante.
ils cherchent les gros poissons car les particulier qui veulent 1gr, ca peut se comprendre que c'est EMMERDANT.
Je suis content de pas m'y connaitre mieux en chimie, ca doit etre la ruine de tester.

Retour