Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis monsieur, dis , tu me raconteras la gueule qu' a tiré le mec quand tu lui a ramené 5x2 litres d' acide iodhydrique en solution pleine de lithium et KMNO ?Saankan a dit:Et aller les déposer en décharge, ils doivent savoir qu'en faire.
naajkza a dit:Dis monsieur, dis , tu me raconteras la gueule qu' a tiré le mec quand tu lui a ramené 5x2 litres d' acide iodhydrique en solution pleine de lithium et KMNO ?Saankan a dit:Et aller les déposer en décharge, ils doivent savoir qu'en faire.
'fin, on est d'accord, c'est une bonne réponse, mais tout depend de ce que tu as à ramener ...
Sinon , comme 90% des "cuisiniers" balancent tout "au tout à l'égout" dans une optique de DDD (ouay diminution du dégat, re ouay c'est de moua) essayez de le faire intelligement tant que faire ce peut:
-utilisez vos solutions ethyliques pour neutraliser vos exces d'oxydants (style permanganate) (la fonction ethyl etant prioritairement oxydable toussa...)
-basez vos bains d'acide , cela vous epargnera de devoir racheter un chiotte en plus d' eviter une polution freatique .
-des trucs du genre "bon sens " en somme, qui ,si on s'y met tous nous permetront de bousiller notre reste de planete même pas très bleue environ 10% moins vite , et ce l' esprit bien high.
Ha ça f'sait longtemps que j'avais pas ramené ma fraise des bois moi .
Es-tu bien passé par la case présentation?naajkza a dit:Ha ça f'sait longtemps que j'avais pas ramené ma fraise des bois moi .
fungi a dit:Oups pardon , je n'avais pas vu que c'est dans le salon pour se présenter
Voila c'est fait
http://www.psychonaut.nl/post-35934-270 ... 6f#p270490
schtroumpfette a dit:Es-tu bien passé par la case présentation?[b a dit:naajkza[/b]]Ha ça f'sait longtemps que j'avais pas ramené ma fraise des bois moi .
fungi a dit:hihi :lol: , oui un poil parano
Le côté négatif de la défonce à outrance.fungi a dit:hihi :lol: , oui un poil parano