Pas le temps de vérifier, je revois ça ce midi, mais si je me souviens bien quand j'avais lu à ce sujet, le labo qu'ils s'étaient fait démanteler au silo, ils n'ont jamais rien produit du tout dedans. Le 1kg/semaine, c'était juste une estimation de ce qu'ils auraient pu y produire.
Si cette histoire intéresse les gens et qu'ils aimeraient avoir un point de vue interne, la fille de
NeuroSoup a fait "partie" du truc. C'était la "petite amie" d'un des associés, et elle a vécu un moment dans le silo. Mini docu/interview (en anglais sous-titré anglais)
ici.
Edit: Ouais donc effectivement, ils n'ont jamais produit dans le silo. Le labo avait été déplacé dans ce silo par l'informateur de la DEA (le copain de la fille de NeuroSoup) qui travaillait avec le groupe sans que Pickard soit au courant du déménagement. Quand Pickard l'a appris il l'a immédiatement fait redéplacer, et c'est à ce moment là qu'ils se sont fait arrêter. D'ailleurs ils n'ont quasiment rien retrouvé pendant l'arrestation, et ils n'ont été jugés que de "conspiration de production, et de distribution de 10 grammes ou plus d'une substance contenant un volume détectable de LSD". Donc en gros, Pickard s'est mangé une condamnation de deux vies en prison quasi uniquement basée sur les propos d'informateur (qui consommait beaucoup, et qui par la suite a séquestré sa "copine" et un autre mec, en leur balançant toute sorte de substances H24 (voir vidéo ci-dessus)), et vraiment très peu sur des preuves concrètes...
Sinon, toujours selon l'informateur, ils pouvaient quand même bien produire 1 kg en 5 semaines avec leur labo en temps normal, c'est juste qu'il n'était pas actif quand ils se sont fait arrêter.