Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cherche titre de ce film help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Dans ce film, un scientifique fait l'usage de drogues et remonte le temps grace à elles. il se place dans un caisson de flottaison pour augmenter l'intensité de son trip. il y a une scene ou il ressort du caisson avec du sang plein la bouche et il explique qu'il attaquait un animal dans son trip.

il y à une scene où il regarde ses pieds dans la douche et ils sont tout difformes comme les pieds d'un homme préhistorique genre australopitheque.

Dans la scène finale, il y a un tourbillon nuageux et lumineux et sa femmme tend la main au centre pour l'en extraire.

Quel est le titre de ce film svp les anciens (j'ai 33 ans) ?

(non non, la salvia n'a aucun effet sur moi :wink: )

J'ai 20 ans et j'ai vu le film et j'ai le nom sur le bout de la langue mais je trouve trop paaaaas >.< Mais t'inquiete je vais le retrouver :) Et c'est un putain de film!!!

Quoi ça ? "Au delà du réel" ?

ouep jcrois bien que c'est celui là (titre original altered state :P )

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... m=111.html

merci sherab, je dois encore vérifier en visionnant mais ça doit être ça.

la salvia commence a 'solidifier', rendre palpable ma réalité, et j'ai l'impression de me promener à travers l'espace temps de la réalité que j'ai emmagasiné dans mes circonvolutions cérébrales. Mais qu'est ce donc que ce "je" qui voyage dans son cerveau, ce je débarassé de toute réalité, mon essence ? mon ame ?

Ce film m'a fait des choses toutes bizarres. C'était tellement pas habituel, c'était plus loin encore que la science-fiction, plus loin que ce qui avait déjà été fait. Le film choc à replacer dans le contexte de l'époque.

Faudrait le revoir aujourd'hui avec nos yeux d'adultes, c'était peut-être tout bidon.

Sinon, "The Jacket" il bute bien aussi.

Ouaaaaaai merci sheraaaab :D a bah pour feter ca j'vais le regarder!

edit : Et nan c'est pas tout bidon j'crois ^^

MaladeMental, si tu trouves le film rapidement, MP un p'tit coup, je voudrais bien le revoir aussi et faire un voyage dans le temps...

va falloir que je cherche dans mes divx mais j'crois que j'vais pas tarder a aller dodo donc demain peut être ^^

Sinon A VOIR "A scanner darkly"

Retour