Chips a dit:
nasonex a dit:
ouai entre autre le sport c mort ac les benzo jprends g des tendinites chronique alors je cherche un bon stimulant du genre docteur ferrari
non mais c'est quoi ce topic ?
les benzo que tu prends c'est suivi par un medecin j'espere?
arrete les benzo, tu verra ça donne la niaque !
sinon le seul stimulant que je conseillerais à prendre tous les jours: modafinil. oublie les dérivés d'amphets, c'est pas fait pour ça !
Ouais heureusement que je suis suivi parce que j'opte plus pour l auto-médication
Les benzo sont très difficile arreter g bien diminué mais le gros probleme est je pense que je suis un cas très rare : c est quoi que je fasse comme activité physique j en ressort toujours avec des sequelles physiques qui me pourrissent la vie, je ne sais pas si mon systeme nerveux fait son travail correctement
La technique du sport ya longtemps que je l 'ai adoptée car j'ai toujours fais du foot et quasi tous les jours jusqua mes 20 ans sauf que depuis 8 ans impossible meme la natation me fait mal.
C est comme si les douleurs psychiques entrainent des douleurs et des marques physiques, je suis comme un papi de 90 ans .
Alors quand je dis je suis une loque je ne suis pas fumeur de joins ou quoi, c est ma nature et je suis très lunatique, je peux devenir euphorisant pour rien et son contraire
Pour imager je suis comme un batterie vide qui n'arrive pas a se recharger.
Je dors très mal etc etc niveau mental ya des fois ou c est très difficile alors c pourquoi je vous interpelle pour connaitre certaine substance qui me permettrait de ne pas ressentir de douleur.
En plus les benzo sont anti sport, les muscles ne suivent plus, j avais pensé a la DHEA aussi mais je sais pas trop, et modafinil c est quoi?
Merci pour vos messages
ps : Oui j ai oublié en parlant de la morphine ya que ca qui ne me fait pas ressentir de douleurs physiques d'où une sur dose de codéine cette hiver
je suis un peu flou mais dans le fond vous aurez compris que je souffre physiquement alors que je me sens bien a l'interieur (sauf des cas comme ce soir)