Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cherche "prof" PACA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Looche
  • Date de début Date de début

Looche

Matrice Périnatale
Inscrit
24/8/12
Bonjour,
voilà après avoir magnifiquement échoué une extraction du DXM, je recherche un "prof" si on peut dire ça que j'observerais une fois, pour bien voir ses techniques et ainsi, réussir ma prochaine extraction.
Le tout sur Marseille si c'est possible.

PS: Je sais que c'est un peu insensé, mais merci de m'avoir lu ! :)

J'ai regardé rapidement et il y a des vidéos de personnes qui font l'extraction sur youtube si ça t'intéresse

Je veux bien s'il te plait. J'ai cherché mais pas trouvé...
C'est bien ammoniac et naphta ?

Malheureusement, j'avais déjà vu ces deux vidéos qui n'utilisent pas les mêmes produits que moi ... :(

Pourquoi t obstiner a extraire le dxm? Si tu suportes pas le sirop achete des cacheton.
Le T*ss*d*n* ou l'*rg*x n'ont pas de gouts particulier et ont un petit volume (petits comprimes).
Après je vois pas trop l'intérêt de la chose niveau conso. Tu as un produit propre dont tu est sur de la composition de la qualite et la quantite et tu veux le transformee en quelque chose de dangereux et lui retirer toutes les assurance qu'il fournit.

Au temps pour moi, aucune prescription médicale. Merci !

Tuss c'est le top, il y a assé peut d'exipients dedans, et pour l'avenir evite de poser des questions du genre cherche proffesseur, si tout le monde mettais ce genre de choses sur le forum, un jours ca va finir en "cherche dealer POITOUX"

Retour