Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Cherche livre : LSD mon enfant terrible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MadDog
  • Date de début Date de début

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28/10/12
Salut à tous, ce livre est trouvable nul part, apart en occasion sur priceminister a 115 euros(lol ?)

Donc si ici il y en a qui le possède et qui souhaite s'en debarasser, je suis preneur !

J'ai deja vu amazon, il est en rupture et il ne l'auront plus jamais (ce livre a ete arreter depuis un moment)

MadDog a dit:
J'ai deja vu amazon, il est en rupture et il ne l'auront plus jamais (ce livre a ete arreter depuis un moment)
Et bien regarde le dernier commentaire qui date du 01/02/13 :)
Il est de retour sur cette vente.

Il est de retour ... Mais il nous joue un mauvais tour ! En effet je l'ai commandé le 9 février, et je ne lai tjs pas recu ...
:karu:

MadDog a dit:
Donc si ici il y en a qui le possède et qui souhaite s'en debarasser, je suis preneur !
Comment pourrions nous avoir envi de se débarrasser d'un livre comme celui-ci ? O_o

Regarde de temps en temps là dessus Home page - Livre Rare Book Je l'ai trouvé à 80 euros comme neuf.

Il faut chercher sur internet, on trouve presque tout.
Et bien entendu mettre le prix, un livre comme celui ci ne peut pas perdre de valeur (si c'est de ça que tu as peur).
Puis pour les fumeurs, dites vous que vous dépensez 100 euros en moyenne par mois, vous savez quoi faire pour vous l'acheter xD

Bonjour à tous.

Je ne veux pas passer pour un opportuniste mais je me permets tout de même de vous relancer pour savoir si quelqu'un aurait la version poche à vendre ou pourrait me conseiller pour le trouver. J'habite Paris donc je veux bien me rendre sur les marchés du livre d'occasion et autres joyeusetés de ce genre mais ça me semble être comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Merci beaucoup.

Super. Merci beaucoup ! De grands moments de lecture en perspective. Bon weekend Raoul :-)

Bonjour ! Je le cherche... Pas moyen de le trouver neuf à un prix correct, en occasion non plus, et introuvable en .pdf :(

Que faire ? Merci

Retour