bon ben voilà, je m'apelle amélie, j'habite en belgique dans les environs de liège. ya un an j'étais un ange, j'avais à peine essayer de joint mais depuis j'ai rencontré mon ex avec qui j'ai pris des xtc, du speed (il en vendait), de la C, des champis, du mdma... mais bon un jour, il m'a plaquée (eh oui toute les choses ont une fin). le problème c'est que je prenais que avec ses pots ou avec lui. j'ai continué à le faire car je connais personne d'aurte qui prenne puis on va au même soirées tecno donc voilà. le problème c que jme tape des descente de tarrée à pleurer non stop pendant troi jours.
donc voilà, je voulais savoir si sur ce forum il n'y a pas des gens habitant dans la région de liège que je pourrait rencontré histoire de faire des soirées avec d'autres personne que mon ex et ses pots, de faire de nouvelles rencontres et d'etre peut etre un peu mieu dans ma tete lol
donc voilà, je voulais savoir si sur ce forum il n'y a pas des gens habitant dans la région de liège que je pourrait rencontré histoire de faire des soirées avec d'autres personne que mon ex et ses pots, de faire de nouvelles rencontres et d'etre peut etre un peu mieu dans ma tete lol