Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

cherche compagnons d'hallu...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psychepshycho
  • Date de début Date de début

psychepshycho

Matrice Périnatale
Inscrit
4/2/06
Hello, premier message ici donc je me presente :
24 ans, graphiste a paris et tout juste de retour d’unvoyage de 8 mois en Asie
je suis de retour sur la capital et je découvre avec plaisir ce forum ou franchement
on ce sent bien.

Pour mon premier message je vais poser une petite misive toute bête...
Je suis passioné par les drogues hallucinogènes depuis quelques années. Quand je dit “passioné

bienvenue ici psychepsycho...

Alors si j'ai bien compris tu cherches des pschotropes hallucinogenes légales et naturels ( enthéogene quoi ^^)

Ben deja les champis ne sont pas legaux en france bien qu'on puisse en achter frais sur www.shayanashop.com et à a faire pousser sur www.azarius.net

Ensuite la salvia, l'aspect hallucinogene n'est pas trés important pour cette plante puisque pour pour presque tout le monde il faut fermer les yeux ( a moins que tu en prenne bcp, alors t'auras des hallus sensitive : attraction , enfoncement, melange avec les objets^^) donc ça agit comme un reve trés net trés court et trés intense.

Apres ya le LSA qui lui est légale / naturel / et pas cher ^^ sur azarius yen a et c'est plutot sympas comme graine mais faut savoir la prendre ou faut savoir supporter le mal de bide

les drogues ne sont pas forcement legual si elles sont naturels ^^ ( le cannabis en ait la meilleure preuve -_- )

Même si j'ai tres peu d'experience dans les halluconeges, tu trouves pas qu'en prendre tout seul c'eszt un peu bête ? moi a chaque fois il fallait qu'il y ait des choses de l realité pr mem faire tripper, donc voir de spotes, des gens...

voila mec

NIK0P0L

Bah oui justement je trouve ça bête et c'est pour ça que je post ce message pour trouver d'autre psychonaut avec qui le partager...( la tête de mes potes si je leur demandais :evil: )

Ouais moi jtrouve aussi k'c moins bien de taper des psychés quand t'es tout seul, mais j'avoue que ca a un certain attrait...
Genre tripper tout seul allongé sur ton lit avec un discman (genre "the big lebowski^^)...
Mais il est vrai que c toujours 100000000fois (au moins ) mieux avec tes potes a tripper comme un porc sur les têtes qu'ils font quand ils voient des trucs pas normaux...
héhé :P

Hello!

Comme je comprend, jai eu quelques bad trips, voudrais aussi retenter des experiences, mais pareil, dire ca aux copains , ki ne touchent a rien ( ce ke je ne condamne pas , bien sur ) c chaud...mais ke faire!

yo biloute...
Moi jpens que t'as 2solutions...

Soit t'en parles a tes potes ("qui-ne-touchent-a-rien" :wink: )et ils kiffent l'idée, et tu prends le risque d'en voir tomber par la suite (c une possiblité :cry: ), dans des trucs bad genre "trop d'addiction" ou bad trips suivis d'hp ou morts...(c un peu pessimiste mais c bad quand ca arrive a votre pote a ki vous avez proposé ses premiers champs...et qu'on vous appelle un matin pour vous dire qu'on l'a retrouvé dans un parc municipal avec une seringue dans le bras... :? )......OU tout se passe bien et c mortel..
Soit tu essaie de rencontrer des gens aux horizons un peu differents de ceux de tes potes (qui resterons toujours tes potes malgré tout... :) )

Peace !
Et bonne chance...:)

Hey!

Merci pr tes conseils vilo. Je crois que s'ouvrir à d'autres personnes est tres bonne idée, dans tous les cas .. les personnes avec ki j'ai trippé , c'était en voyage donc sont + la...mais le désir , si! snifff...

Moi perso c ske je kiffe le plus dans la vie...Rencontrer les gens...Les relations humaines au sens propre du terme...Effacer les barrieres...Sociale, culturelle ou les différences d'age, d'éducation...
Parler plusieures langues...etc...

:)
T'es d'ou toi sinon?

Moui c'est trop bon de mettre le nez dehors...! Relations humaines au sens propre? tu veux dire, sincères? Enfin , tt ca pour dire que mes potes savent ce ke je fais , mais c plutot rigolade pr eux ...'fin, un jour j'ai meme interdit à 1 pote de prendre ds champ avec moi.mesure pas assez , ou trop, les risques/conséquences. :?

Suis du coté de nancy,metz par là...et toi?

Bizz

Salut PSychepsycho,

en fait moi j'ai un peu le même problème que toi à ce niveau-là: passionné par les psychédéliques, mais un peu le seul parmi mes potes ; j'ai bien réussi à en faire prendre à certain (même, sans les inciter), mais je m'aperçois que je suis bcp plus impliqué qu'eux, plus passionné, et que si je le fais avec qqun, il doit être un minimum enthousiaste (enthousiaste... enthéogène quoi). Du coup, il m'arrive de tripper seul (même si au début, ça m'apparaissait comme un truc franchement irresponsable) ce qui parfois n''est pas un mal puisque certains champignons me coupent trop de la réalité pour pouvoir communiquer avec qui que ce soit.

Je suis sur Paris aussi, je t'envoie mon mail par MP.

Hey tous!

Woow j'trouve ca triste, tellement de gens dans le mm trip mais ki se connaissent pas...on devrait inventer un badge ou un pin's pour savoir heheheeh nan , ca ferait ptetre secte ou je sais pas. bref, dommage. Perso j'aime pas vraiment parler des les 1eres rencontres de drogues ou de voyages, délires ou hallus ac les gens inconnus...

Bah, ca disons que ca dépend avec ki tu cause...
Si t en teuf ou dans un gros concert de musique psyché, dans un bar a opium, ou au 3e mariage de ta belle tante... :?
Si tu te retrouve en teuf avec un type avec tu tape la tchatche, ca dérangeras personne de parler de ca...

T d'ou a metz....j'ai dla famille a longeville les metz...mdr :lol:

ben a vrai dire, j'vais pas svt en teuf , j'ai deja essayé d'y trainer des potes ..mais nan , se sont sauvés hehehehe. Donc du coup, j'my pointe pas trop....( ahaha SI ce soir fait partie d'une de ces soirées :D :P )

J'suis au centre ville, j'connais vite fait longeville hihi , c pas trop loin de mon antre.

Biz!

Retour