Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chasser le dragon avec des amphétamines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Guest
Je cherche des renseignements sur cette expérience avant de l'expérimenter personellement.

En fait, je sais qu'elle est possible avec de l'héroïne (ou autres opiacés) et de la cocaine, mais ne consommant plus ces substances, je me demandais s'il était possible de chasser le dragon avec des amphétamines, et si oui, quels effets l'acte procurait ?

C'est faisable avec la meth si je ne m'abuse.

Sinon le speed , tu peut le fumer mais dans une pipe sur des cendres en chassant le dragon je sais pas, surement de toute facon vu le prix du gramme...

"chase the dragon" c'est fumer de l'hero dans de l'alu....

Par extension c'est fumer n'importe quoi dans de l'alu non?

Ou fumer n'importe quel opiacé dans de l'alu... :roll:

:lol:

Du speed dans de l'alu c'est vraiment dégeu, ça laisse un sale goût dans la bouche, bref, à gerber !!

Y'a l'héro et les amphètes thaïs qui sont "bon" à fumer sur de l'alu, les amphètes Thaïes ça dégage une forte odeur de vanille et ça a également le goût de vanille.
La came sur de l'alu c'est bon à fumer mais je n'arriverais pas à décrire le goût que ça a !!

Et sinon, chasser le dragon est un terme normalement utilisé pour les opiacés (opium et héroïne), de nos jours "chasser le dragon" c'est fumer de la rabla sur de l'aluminium, il y'a une centaine d'années, le terme "chasser le dragon" était utiliser lorsque les gens fumaient de l'opium dans une pipe à opium (vous avez jamais vu "From hell" avec Johnny Depp?? Il fume de l'opium et un médecin lui demande "Depuis combien de temps chassez-vous le dragon inspecteur?" Il boit également de l'absinthe coupée au Laudanum, un sirop à l'opium très réputé à l'époque)

Exactement ; le terme s'est aujourd'hui élargi, signifiant à peu près n'importe quelle drogue fumée sur un morceau de papier d'aluminium.

Sinon, merci pour les informations sur le goût, j'avoue que l'idée me dégoûte un peu, cependant, je cherchais plutôt des informations sur les effets (plus rapide (en théorie oui, c'est fumé), plus fort ?) et la quantité de speed que je perdrais (mouais, je m'en fous légèrement vu le prix modique).

Tout c'que je sais c'est que le speed et la coke, je trouve ça trop dégeu à fumer sur de l'alu !!

^^c'est super nausiif pour les poumons aussi... :?

C'est clair que cela reste nocif pour les poumons *************
HMMM... Le speed normalement ne se fume pas mais ca peut quand meme se tenter et je trouve que c'est pas si degueux voir avec une petite poussée sympathique...

Dextro ! Pas d'incitations à la consommation de coke ! :evil:

RdR, témoignages, conseils pour arrêter, je veux bien, mais "une petite clope de coke c'est excellent" NON !

j'ai bien déjà esseyé avec de la mdma (crystaux).
un sale goût de médicament et la montée (à faire pour remonter), il faut un peu la chercher ^^' pas très interessent à faire ...

je ne suis pas bon dans ce domaine. mais la coke sur de l'alu, ça ne "doit" pas se prendre avec de l'amoniaque ? enfin j'ai déjà entendut dire qu'on prennait de cette manière. mais, ne touchant pas à ça ^^ ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour