Charge+, marching powder..etc qu'est ce que c'est?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion salviarecords
  • Date de début Date de début

salviarecords

Matrice Périnatale
hola

Toutes ces poudres legales sont tres a la mode et vont le devenir encore plus depuis le bannisement de la mephedrone le 12/04 en angleterre..
J'aimerais savoir quelle en est la composition exacte si quelqu'un sait et si quelqu'un a deja test..
Est ce comparable au effets de la mephedrone ou de la mdpv?
Merci

Je me presente, j'ai 29 ans..j'aime avant tout la bonne musique le vin et les femmes... apres des annees de teufs et d'exces en tous genre a Paris je suis parti vivre il ya quelques temps en Argentine, a Buenos Aires.
Ca fait un moment que je lis les discussions de ce forum et que jme rends compte qu'il ya vraiment des gens encore plus a fond que moi sur le sujet.J'apprend plein de choses ici(je sais pas si tout est fonde et justifie), mais je pense que beaucoup de risques peuvent etre eviter grace a ce forum.
Encore merci a tous
 
Bonjour et bienvenue à toi.
Merci de t'être présenté même si ce n'est pas l'endroit prévu pour.

Je ne pourrai en aucun cas te renseigner (pour moi Marching Powder est un film). Peut être d'autres le pourront.

EDIT : Après quelques recherches, il apparait que CHARGE+ serait de la 4-fluoromethcathinone (4-FMC).
Bref, une saleté de plus.
 
Mais c'est tout le charme des snïf-de-bain. C'est ce côté mystérieux et énigmatique, ça les rend toutes folles.

Donc à moins qu'un généreux défenseur des droits des consommateurs passe par là et sauve nos âmes du péril communiste, il n y a que des hypothèses, des pistes et la Foi.
Les hypothèses : http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... p?t=103213
La Foi : http://topchretien.jesus.net/

Pour ce qui est de Charge +, il semblerait que c'était plutôt de la 3-FMC, (analyses made in UK),
mais les voies du plüf-à-snif sont impénétrables et tout.

BONJÜR.
 
Merci pour la correction et le supplément d'informations Epsil.
 
Retour
Haut