Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

chanvre shiva (nirvana)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion apokalipse
  • Date de début Date de début

apokalipse

Neurotransmetteur
Inscrit
17/12/04
svp je voudrais savoir quel est la taille maximum du chanvre shiva (nirvana)
merci de votre reponse !

c'est a dire que sa depend des conditions climatiques, de la terre, de l'engrais, si il est dans un pot la taille du pot, donc environ de 10 cm a 2m.... mais tu peut completement gerer la taille soit en couchant la plante petit a petit avec des tuteurs, soit si c'et en interieur en arretan la croissance(18h00 de solei) et en commencen la floraison(12h00 de solei).

Certaine variété peuvent meme atteindre 4 à 6m dans de bonne conditions (ex: Ruderalis Skunk)
mais ca reste exceptionnel

euh et sinon pour la recolte quand c'est marqué 500 gr c'est seché ? ou pas seché ?

et sinon svp pour la K2 auriez vous des information pour la faire pousser ; ou alors pour tous les plan de chanvre ... ( site internette ou un pti texte svp encore) merci

Pas séché ... faut pas rêver ;)

merci. et celon toi sa donnerai combien en seche ? 500 gr ou alors 350 ?
svp merci encore

Oula ! Tu as de l'ambition :grin: C'est rare d'avoir 500g sec ! Moi je dirais plutot 100gr, mais encore il faut que tu respectes TOUTES les bonne conditions pour arriver a beaucoup de recolte !

Une fois que c'est sec, que tu as enlevé les branches, les feullies une plante donne environ 10% de fumable. Et avec les petites feuilles tu peux faire du skuff. :wiggle:

Il y a 2 grandes méthodes : une "à sec" et une "à l'eau". Dans les deux cas il faut une petite machine assez facile à bricoler. On trouve de ces machines dans tous les bons headshops. Le principe est de faire frotter très doucement les feuilles pour faire tomber la poudre blanche (résine pure) à travers un tamis très fin. Dans la méthode sèche on récupère dans une boîte, dans la méthode à l'eau ... ben dans de l'eau (il faut alors bien extraire tout le liquide sous peine de mal de crâne et de goût pas terrible). Eviter les petits "hash-maker" ... c'est pas terrible et il faut secouer longtemps, longtemps ...
Le meilleur c'est la méthode à sec, sans conteste.

okey merci encore !!! :jump:

euh a part ca les condition ideal ? et je compte faire pousser ca en exterieur (k2) :think:

Retour