Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

champix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vilo
  • Date de début Date de début

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18/12/05
bonsoir a tous,
Voilà, il y a quelque chose qui m'a un tant soit peu intrigué dirons-nous, la sortie d'un nouveau medoicament pour aider le fumeur a arrêter, et le nom de ce ^produit s'appelle "CHAMPIX"...
Je me demandais juste voila, si il y avait un quelquonque rapport avec des champis, et si selon le dosage, si on dépasse largement la dose prescrite...
Enfin voila...

Peace !

ouai j'ai vu ca ! c'est drole je prefere de loin les stroumphs bleu farceur...
mais... bonne effet a partir de 50ampere champix quand meme, j'arretai pas de jeter ma clope par terre des que j'en prennai une, atroce!

ouai j'ai vu ca ! c'est drole je prefere de loin les stroumphs bleu farceur...
mais... bonne effet a partir de 50ampere champix quand meme, j'arretai pas de jeter ma clope par terre des que j'en prennai une, atroce!

heu...soit c'est moi soit c'est toi, mais je comprends rien a ton post...
:roll:

Tiens on m'en a parlé il y a peu...

Un ami medecin m'a dit que c'était de l'alcool nicotinique, ça se positionne au niveau des recepteurs de le nicotine dans le cerveau.
Apparement absolument aucuns danger, la dépendance tombe net.

Je me demande si apres il n'y a pas une dépendance au champix m'enfin...

Une personne de mon entreprise a fait une cure de champix... Le resultat escompté n'est pas au rendez-vous ... Dumoins y va beaucoup mieux depuis qu'ila repris la clope : Deja la liste des contre-indications et des effets secondaire pourrais en decourager plus d'un.. Mais bon il a quand même essayé et la ... perte de conscience ( en voiture^^). Faut voir, tout de maniere comme d'hab on test mieux un medicament quand il est sur le marché que pendant les essais en labo...

Retour