Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champis, troubles du sommeil ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lau.
  • Date de début Date de début

Lau.

Neurotransmetteur
Inscrit
13/2/08
Salut tout le monde,

Alors j'exposes la situation: samedi après midi une amie et moi avons pris pour la première fois des champis, des mexicains plus particulièrement. C'était de la folie, ça c'est passé nickel :D

Seulement le lendemain j'ai eu du mal à m'endormir et j'avais une légère impression d'être encore dans le trip, avant hier je me suis révéillée en pleine nuit, pendant environ 5mn j'étais pérsuadée d'en avoir repris (j'ai sûrement du rêver juste avant que j'en avais pris :lol: ), et quand je me suis rendue compte que je venais juste de me réveiller et que j'avais rien mangé du tout, j'ai mis plus de deux heures à me rendormir.
J'en ai parlé à mon amie, elle m'a répondu que depuis samedi elle avait du mal à dormir et se réveillait souvent pendant la nuit.

Alors je me demandais si ça pouvait être causé par les champis ou si c'est dans notre tête tout ça ?

Ps: je sais pas trop si c'est dans cette section que je dois poster, je connais pas bien le forum. :oops:

Salut,

Il y a pas longtemps il me semble qu'un membre a eu le même problème.
Pour lui ça a finit par s'arranger rapidement.

Pour la plupart des gens qui prennent des champis, non cela ne cause pas de troubles du sommeil. Et personnellement je dors mieux les quelques jours qui suivent la prise.

Mais bon je pense qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, l'expérience a du tout simplement être forte (;)) et il faut laisser un peu de temps au cerveau pour tout mettre en ordre. Et pour le fait d'avoir des remontées de temps en temps ça le fait chez certaines personnes aussi.

A+

Il me semble que la psilocybine modifie le taux de relâchement et/ou de recapture de la sérotonine et de dopamine dans le cerveau, la sérotonine joue un rôle important sur le cycle de sommeil. Ca vient peut être de là, et comme le dit xtc_man faut laisser sont cerveau se recharger :)

+1 Avec les deux précédents posts , t'as pas à t'inquiéter pour ça , c'est comme si tu allais au taff tout les jours à 5 h du matin pendant 5 ans , et qu'une fois , tu ne taff pas , ça va désorganiser tout ton cerveau ^^

Okay ça me rassures.
Merci pour vos réponses ^^

J'ai poster, j'ai eu le même problème que toi en fin de compte sa a continué un peut ..., j'avait des soucis pour m'endormir au début puis 2 jours ou j'ai pas dormis du tout, mais maintenant sa c'est arrangé :). Depuis j'ai repris des champis et sa ne m'es plus arrivé. Moi c'était les colombiens qui m'avaient causés les insomnies.

Okayy.
Bah j'ai lu ce que t'avais posté & tu dit que tu t'étais couché qu'à 8h le lendemain après les avoir pris, et j'ai fait la même chose en fait.
On a fait ça l'après midi dans un bois, ensuite on est rentrés une petite heure, on est resorties, on s'est couchées qu'à 9h le lendemain et j'ai dormi que 4h, ça a sûrement joué là dessus aussi.
Enfin ça va c'est rien d'inquiétant non plus.
Merci quand même pour les réponses. :)

Retour