Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champis shootés au PCP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27/1/07
J'aurais la possibilité d'acheter du mush shooté au PCP pour vraiment pas cher... mais comme je sais que le PCP est une très mauvaise drogue, je me méfie un peu... premièrement, est-ce que c'est possible, du mush shooté au PCP? Si oui, est-ce qu'il peut contenir de grandes dose ou est-ce que c'est infime? L'effet serait-il très différent? Quelle serait la dose que vous me recommanderiez pour obtenir à peu près l'équivalent de 3.5g sec de champis normaux mexicains?

Pourquoi faut-il que les champis soient si difficiles à trouver au Québec... :(

Fais gaffe avec les champis shootés au PCP, ils vont se barrer, faire n'importe quoi, courrir dans tous les sens, vomir dans ta poche, casser des vitrines. Tu peux pas leur faire confiance.

Le plus simple pour avoir des champis au Québec, c'est de les faire pousser.
Et tu les éloignes des dealer de PCP.

systemdoll a dit:
Fais gaffe avec les champis shootés au PCP, ils vont se barrer, faire n'importe quoi, courrir dans tous les sens, vomir dans ta poche, casser des vitrines. Tu peux pas leur faire confiance.

Le plus simple pour avoir des champis au Québec, c'est de les faire pousser.
Et tu les éloignes des dealer de PCP.

Tu peux t'expliquer parce que je comprend pas trop lol... et les faire pousser jaimerai bien mais comment? Je peux pas commander de growbox pour linstant car je vis toujours chez mes parents...

N'oublions pas que le PCP est une des drogues qui a causé le plus de problèmes (que ce soit physique ou psychologique) dans sa carrière.
Une drogue a éviter.....
par contre les champignons :P , mais seulement sans PCP :D

non non je sais je prend pas de champis quand mes parents sont dans les parages :P Et c'est bon j'ai trouvé des champis normaux alors je laisse tomber ceux shooté au PCP (c'est simple, ils sont shootés au PCP... je vois pas comment expliquer autreement... avec un seringue ils injectent du PCP dans le mush). Justement j'avais une question: est-ce que ca se conserver longtemps? Car je veux macheter un once (28g) et cela me durerait presque un an, et je voudrait pas en perdre à cause qu'il sont devenus tout moisi et non-comestibles

sec ca se conserve longtemp ;-)

Psychoid a dit:
(c'est simple, ils sont shootés au PCP... je vois pas comment expliquer autreement...

Mais QUI ferait un truc pareil ?

Et POURQUOI ??? :shock: :shock: :shock:

le but est probablement d'augmenter l'effet... je n'approuve pas plus que toi, c'est complètement stupide...

Si ce sont des bons champignons il n'y a aucune raison de rajouter du PCP dedans.
D'ailleurs apparemment la plupart des gens qui ont essayé le PCP ont trouvé ça horrible (ça peut être vraiment extrêmement puissant).
A mon avis ce sont des champignons communs, non-hallucinogènes, qu'on a aspergé de PCP pour les faire passer pour des champis magiques.

Moi je pense que c est juste du blabla de dealer
Ou alors quelq un qui a dit ca pour deconner ou pour se foutre de la gueule d un gars.
Je ne voit pas l'interet ni au niveau des effets ni au niveau financier pour les dealers.

Moi j'avais entendu dire que c'était déjà arrivé! En gros, les mecs prennent des champignons genre comestibles et pas du tout hallucinogènes et ils les trempent dans du pcp et les vendent comme champis magiques. j'aimerais vraiment que ce soit faux car c'est pitoyable !!

Bah oui : les dealers ont souvent des marmites remplies à ras bord de pcp sous la main et puis étant donné le coût faramineux de production des champis autant en faire des "truqués"...
Ralalala c'est scandaleux tout ça (ce topic aussi).

Un jour, un pote revenant de Maastrich m'a dit que des dealers lui ont proposé des champis et qu'ils ne ressemblaient en rien à des champis magiques. Il étaient gris et avaient un peu la forme des champis de Paris mais en plus gros.
Dans ce cas il est tout à fait possible que ces champis soient "shootés" à quelque chose (si c'est pas du PCP c'est un autre truc du genre). Ou tout simplement que c'était des champis commestibles tout court :D

Et ce qui est le plus malheureux c'est que ce genre de fait scandaleux risquent de se multiplier en hollande... très prochainement...

t'as 1 vrai point là Super_Cyan :)

Retour