Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champis pousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Duffman56
  • Date de début Date de début

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14/6/11
Bonjours à tous !!

Alors voila j'ai 2 growkits en action un ou les champis on deja bien évolué et un que j'ai mis il n'y a pas longtemps et donc ou il n'y a rien pour le moment.
Le premier (celui ou les champi sont entrain de pousser) est au point mort et cela depuis qu'il fait un temps de cul (pardonez-moi l'expression) en gros, je pense que le froid freine la croissance de mes champots.

Alors, j'ai pensé a cela : mettre mes 2 growkit (que je laisserai dans leurs sacs d'origine) dans une bassine avec un fond d'eau et dans cette même bassine un chauffage d'aquarium.

Pensez-vous que cela sera éfficace ? :rolleyes:

@ bientot ;)

Bien sur.Même un fond d'eau chaud dans le plastique et du chauffage éléctrique,lampe allogène...enfin tout ce qui chauffe (27° étant parfait),ça roule.Tu mets ta source de chaleur,ton growkit à niveau de la lumière du jour mais indirect du soleil et voilà,ça pousse.

Bonjour, j'ai recus mon growkit de Psilocybe cubensis mexicain et ca pousse bien sauf un qui est un peu etrange , voila la photo qu'en pensez vous ? la photo est moyenne mais on vois clairement le gros avec le chapeau mais au milieu du tronc :shock: c'est comme si un autre avait poussé sur son chapeau ! étrange....je sais pas trop ce que ça va donné. si vous avez des explication, merci d'avance.

ankolas a dit:
.je sais pas trop ce que ça va donné. si vous avez des explication, merci d'avance.

[youtube]hWBpMyYq9e0[/youtube]

ankolas a dit:
Bonjour, j'ai recus mon growkit de Psilocybe cubensis mexicain et ca pousse bien sauf un qui est un peu etrange , voila la photo qu'en pensez vous ? la photo est moyenne mais on vois clairement le gros avec le chapeau mais au milieu du tronc :shock: c'est comme si un autre avait poussé sur son chapeau ! étrange....je sais pas trop ce que ça va donné. si vous avez des explication, merci d'avance.
Salut. J' ai eu le même problême recement. Et j' ai appris que ce problême est lié a la " construction" du champi: son ADN. Il se peut qu' une bactérie est endomagée le champi lorsqu' il était alors encore très jeune. Il se peut également que un produit chimique ou polluant est modifié le processus de dévelopement du psilo... quoi qu' il en soit, je ne sais pas si le champ' demeure consommable, certain diront oui d' autre non. Dans tous les cas quand on ne sait pas, il vaut mieux faire attention, en attendant que quelqu' un qui s' y connaisse mieux nous fasse part de son expérience. Moi perso, je ne le consommerait pas...

Est-ce que tu pourrais aller te présenter dans le salon, présentations, stp ? Merci :)

J'ai l'impression de paraître sec là, mais je suis un peu beurré, peut-être que c'est pour ça. Sinon rapport à ton autre post, t'as des sources pour les hawaïens ?

je répond et je fonce me présenter promis, les champis on bien poussé j'ai eu 30 frais qu'on a partagé a 2 avec ma copine ( y compris le mutant ^^) et c’était une soirée génial ! la dose était trop faible pour avoir des hallu même si mon montant de porte bougé bizarrement , par contre les fous rire étaient incontrôlable et génialissime ! Ça a duré 2/3 heure avec une irrésistible sensation d'attirance vers le sol, notre chien avait des yeux étrange aussi, bref on a passé une super soirée et vivement la deuxième flush et d’ailleurs j'en profite pour poser une cht'ite question, la première flush a pousser a la lumière ils étaient gros a la base mais pas trop long, pour la deuxième flush on les as mis dans le noir et il sont vraiment fins mais plus long. est ce normal ? quel est la meilleur solution ? Merci d'avance et la je fonce me présenter ^^

ankolas a dit:

Poste des photos prises avec ton portable, et fais toi niquer comme lors de l'opération cannaweed...

Ça répond pas a ma question et c'est pas avec ce que j'ai chez moi comme champi que le GIGN va débarquer chez moi, merci quand même pour le commentaire d'une inutilité remarquable, si tu en as d'autre hésite pas.

Ttttt, c'fini cette agressivité ?

Il taquine, fait une petite blagounette. Ou alors se fout de taggle, mais c'est peut probable ;) .
Et si les commentaires inutiles te rebutent, t'es pas dans la merde sur ce forum !

Aller, peace !

Ah ui pour la question : j'en sais foutre rien, mais les autres étant l'air beaux, à la limite tu mets de côté les champis saute-moutons et t'manges les autres ?

Retour