Bon la question semble "est ce que je peux prendre des champi a 16 ans" ou un truc dans le style non ? (ton premier post a été effacé par toi même, c'est pas malin sa ) 8)
Tu devrais plutôt attendre, quoi que l'age pour moi n'a jamais été un facteur important, mais attend au moins 17 18 ans.
ET/OU plutôt: attends d'être en conditions PARFAITES (c'est vraiment ce qu'il y a de plus important dans un trip de champ, car la moindre connerie qui te dérange peut te faire devenir dingue)
Conditions parfaites, à savoir: -être serein dans sa tête, pas de soucis familiaux ou mentaux; et aussi, pas de stress.
-lieu optimal, et je conseillerai à tout le monde de triper dans la nature. Sérieusement, il n'y a rien de mieux que de triper en pleine nature (tout simplement magique).
-prévoir un lendemain tranquille sans rien à faire, sans parents ou famille à voir, au cas ou tu en aurais besoin.
-dernière condition: NE PAS EN PRENDRE TROP!!! Personne ne devrais être dégouté des champignons, ce n'est pas une drogue comme toutes les autres, il faut dompter son coté magique, alors, AVEC MODÉRATION LES CHAMPIPIS !
Et pour finir, ne privilégie aucuns autres psychédéliques, si il y en a un seul que tu doit prendre, contente toi de ce qui est naturel, et prit par l'humanité depuis des milliers d'années, ce n'est pas pour rien que cela s'appelle " Champignons Magiques "
:wink: