bon oki les amis mais quel quantité faut-il prendre pour une premiere fois pour les frais et pour les secs ? est-ce que ça reviendrait au meme ou un est plus fort que l'autre ou koi ? je sais sur azarius il est ecrit "Prenez 0,5 - 1 grammes pour une défonce légère, 1 - 2 grammes pour une défonce normale et 2 - 4 grammes pour une défonce forte. Ne prenez pas plus de 1 gramme pour tester votre sensibilité à ce champignon." mais je voudrais l'avis de ceux qui ont testé. merci
encore une ptite question. d'ici 2 ou 3 semaines je v sortir à la B..H pour ceux qui connaissent donc au menu tazs, baïda et alcool à volonté(put1 ça va etre chaud ça fait 3 ans que j'ai plus rien pris) je vais rentrer dans la matinée, aller dormir 2, 3 heures ptet un peu plus donc je serai po très frais en me levant :lolwsign: donc je voudrais savoir si c'était déconseillé de gouter les champis à ce moment là (bon si ça se trouve je ne les aurai po encore ou j'en aurai pas envie mais je me renseigne deja).
bordel ça va core etre un week end a au moins 300 € mais bon quand je sors, je sors et une fois ainsi apres 3 ans hein...
merci