Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champis lequel choisir pour une première fois ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ety
  • Date de début Date de début

Ety

Matrice Périnatale
Inscrit
31/1/13
Bon voilà ayant lu quelque truc sur les champis, ainsi qu'ayant entendu des amis parler de leurs experiences. J'ai décider d'essayer, j'ai comme l'impression qu'il y à un avant et un après la prise comme si on prenais conscience de notre être tout en passant un très bon moment. Enfin c'est ce que j'ai l'impression de comprendre quand on m'en parle.
Donc voilà ma question est : Quel champignons prendre pour ressentir quelque chose du style ou du moins avoir des hallucinations que l'on arrive à gerer.
Voilà je suis vierge des champis alors j'attend vos conseils avec impatience.
Merci ;)

J'ai déplacé ton sujet qui était dans la mauvaise partie du forum (anglophone). Je te conseille n'importe quelle variété de psylocibes cubensis. Ce qu'il faut c'est que tu commences à un dosage accessible. Pas plus d'un gramme de champignons secs pour commencer. ;)

Ah oui j'avais pas fait attention désolé.
Ok merci de ta réponse je vais me renseigner un peu sur le forum concernant ces "psylocibes cubensis". :)

Les deux sortes sont tentantes. Je ne connais pas le shop mais les truffes oui, j'ai testé plein de variétés que j'avais acheté directement (physiquement quoi en hollande). Les descriptions sur les shops sont faites pour allécher mais les différentes variétés de truffes n'ont pas autant de différences que tu sembles le croire, les deux sont des bons choix (perso j'opterai pour le premier, mais les goûts et les couleurs). Difficile de te conseiller, tout dépend tes goûts. 10 grammes de truffe c'est pas une dose de cheval, surtout si t'as quelqu'un de sobre pour te surveiller, c'est pas du LSD ou de la mescaline, les truffes c'est assez light (tout le monde n'est pas de cet avis, mais j'ai jamais eu de bad, ou d'effets néfastes: ça passe bien les truffes). Les set&setting a l'air ok. Tout ira bien quel que soit ton choix ;)

Même question !

Pas plus d'un gramme de champignons secs pour commencer. ;)

Ben oui mais bon on m'avait dit "Pas plus d'un quart de trip pour commencer", je me suis dépucelé avec une goutte et franchement j'aurais regretté de bouffer un quart seulement. Après je sais pas, ça se trouve 1g c'est beaucoup, j'y connais rien du tout :p
J'ai un pote qu'a fait des box de hawaïens mais il m'a déconseillé de goûter, trop fort apparemment. P'tite question supplémentaire : les box de piches, ça vaut le coup ?

Les box de piches?

23738168.jpg

Et non 1g de Cubensis c'est pas forcément beaucoup, c'est pour faire découvrir, c'est un trip léger. Pas la peine de ce décrocher la tête à chaque session.
Après des champotes tu peux en manger quelques grammes sec mais ça finira fatalement pas bien te taper dessus.

Quand au truffe je les trouve beaucoup plus forte que les champis. Très introspectif.
15g de royal beluga ça fait clairement pas 1g sec de cubensis mais plutôt 2g5.
Et les truffes ça marche plus vite, étant donner que les truffes sont composé de psylocine directement à la différence des champotes qui sont composé de psylocibine.
Le corps humain dégradant la psylocibine en psylocine.

Mon choix est tout trouvé pour les années à venir.

Keupkana a dit:
Après je sais pas, ça se trouve 1g c'est beaucoup, j'y connais rien du tout :p

1g peut être beaucoup et rien à la fois, ça dépend vraiment du set & setting, de tes attentes, et de ton métabolisme, certains partent à 20miles avec 0,5, ou bien rien du tout... si ajouté a toutes ces variantes tu ajoutes le fait que tu ne sais strictement jamais le taux de psyloci(bi)ne contenu dans chaque champignon, sans compter le fait que le nombre de champis pour un même poids va considérablement varier la puissance de ton trip (par exemple une fois (et c'etait pas ma premiere du tout, j'avais deja bouffé pour plus de poids) j'ai bouffé 1,6g de golden secs, répartis dans une famille de 8mush, le début du trip était tout beau tout coloré et des pensées agréables, mais j'ai perçu certaines ondes négatives venant de l'exterieur et ça m'a progressivement fait partir en couilles : désespoir catatonique, grosses envies de suicide, remise en cause de toute ma vie...) + encore tes manières de percevoir, interpréter et réagir face aux choses qui te traverseront l'esprit, venant de l'interieur ou de l'exterieur... en bref vas y mollo, je plussoie Sludge pour le pas plus d'un gramme au début... et si t'es pas satisfait, fais pas le fou a en prendre 3tonnes, un trip ne fait pas l'autre, meme avec le même dosage.

Keupkana a dit:
J'ai un pote qu'a fait des box de hawaïens mais il m'a déconseillé de goûter, trop fort apparemment.
En effet les Hawaïens plaisantent pas vraiment par rapport aux autres, fin c'est mon avis personnel. Mais j'pense que ce doit être le cas pour tout l'monde quand même

Et sinon Ety je te conseillerais les McKennaii pour une première, ils sont vachement tranquilles et je les trouve parfait pour découvrir tout ça. Et pareil j'te dirais pas plus d'un gramme pour une première. Au pire du pire, rien ne t’empêchera de prendre 0.5 de plus à un certain moment de ton Voyage si tu n'es pas satisfait de ce qu'il se passe

Sauf que le redrop aux champis est bien pourrave quoi...

J'partirais avec 1,5g moi, mais je te conseille surtout de t'écouter.

Non le redrop au champi il faut doubler la dose d'attaque si on veux vraiment sentir le redrop.

T'as manger un gramme de champote? Tu veux redrop? Bah mange en deux!

Oui je suis un cochon mais testé&approuvé.

De ma propre expérience le redrop ne fait que rallonger le trip, sans toutefois faire monter plus haut. Après comme dit Stonix, peut être qu'en bourrinant sa grand mère sur la dose y a moyen, mais rebouffer un petit demi g une heure après, ça sert à rien.

Bah j'en sais rien j'ai jamais mangé si peu de Champignons en fait donc bon.. Mais 0.5 de plus devrait forcément faire un petit quelque chose, non? Fin je sais pas
Du coup le mister qui compte essayer les Champ' va se mettre 1g, puis insatisfait de tout ça, va s'en mettre 2 de plus.. Ah bah bravo les conseillés du dimanche !
Lol non mais plus sérieusement Ety, 1g ça devrait l'faire. Si c'est pas l'cas t'arrangeras ça pour ta prochaine fois tout simplement

Au fait, il y a d'autres molécules dont le redrop est inutile ?

Le MDMA :mrgreen:

Ça c'est ton avis personnel Stonix :P

C'est clair ! A la limite le re-re-drop est inefficace ouai, mais sinon en général la 2ème bombe t'envoie là ou il faut :)

Moi tant que j'm'en met ça m'démonte. Et c'est peu dire..
edit: Je parlais bien d'MD là, fin d'Amphet' et stimulant en tout genre quoi

Ok merci pour toutes ces réponses, bon ben je vais essayer de trouver un shop fiable et je verrais suivant ce qu'ils vendent. En tout cas vous etes vraiment cool j'ai eu plus de conseils que ce que j'esperais, mais on est jamais trop prévenu. ;)

Lors de ma première prise de champote j'ai pris 1,25g de Cubensis equatorien, j'ai passé une super bonne soirée, une des meilleure de ma vie. Mort de rire pour rien sur toute la durée du trip et de bonnes hallus. Mais c'est également avec cette même dose des ces même champis que lors de ma 4e prise j'ai fait un énorme badtrip qui m'a d'ailleurs conduit à prendre la décision de ne plus jamais en prendre :s

Fais juste gaff à l'état d'esprit dans lequel tu es quand t'en prends !
La première fois tout allait bien dans ma vie, j'étais heureux donc bon trip.
La dernière fois j'étais stressé, j'avais de gros problèmes personnels donc bad trip.

Retour