J'ai fait 360 g de DXM + 1,4 g de cubensis une heure plus tard, le résultat a été énormissime.
Voici le TR :
http://www.psychonaut.com/combos/45...-jardin-mouette-et-sa-8-6-le-kif-complet.html
Ah, ouais, mais c'est un TR à la Styloplume, c'est-à-dire hyper-long...
Pour résumer les effets DXM+champotes, je dirais qu'on sent surtout les champotes, et que le DXM leurs enlève l'aspect rigolard et second degré, pour y introduire un certain détachement... les hallus sont coupées au cuter, aussi.
Ce que j'en retiens, c'est que c'est un combo très puissant, énergique, semblable à une bonne dose de LSD en terme de puissance, mais avec un sentiment général moins psychédélique, une perche plus... détachée. Moins d'hallus, plus un état de présence au monde.
Bref, une bonne grosse perche quoi. Moi, je l'ai bien vécu, mais il y a moyen que ça tourne mal, évidemment. Il faut appliquer la RDR. Hatsu a dit qu'on risque un syndrome séroto à combiner DXM et tryptamine, mais j'y crois pas, enfin pas tant qu'on reste dans le principe : une dose standard de DXM + une dose standard de champotes.
Ah, il y a Ubik aussi qui a tenté le combo avant moi (et qui a finit de me convaincre de tenter l'expérience), mais je ne retrouve pas son TR (et un peu la flemme de chercher)