Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champis - DXM : est-ce un combo possible ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Staazh
  • Date de début Date de début

Staazh

Matrice Périnatale
Inscrit
26/7/13
Messages
14
Bonjours à tous, j'ai fait l'acquisition chanceuse de champis que fait pousser un pote. La question était de savoir si c'est possible de les mélanger avec du DXM (en faible dose) ?
Merci d'avance pour les réponses :)
 
Réduis bien les doses des deux produits par rapport à ce que tu as l'habitude de prendre: le mélange psyché + disso est souvent détonnant!
 
Il me semble qu'il y as un TR sur ce combo qui traine quelque part.

Comme dit shtroumpfette disso+hallucinogene ca envoie du tres tres lourd. Mes plus gros trip c'etais des melange K ou mxe avec des psychés et y'as des foix ou j'ai du m'accrocher serieusement a mon slip pour pas décollé.

J'espere que tu connais bien les deux prods, perso melanger le DXM ca me viendrais pas a l'esprit. Ca m'as tellement mis ma race les seules fois ou j'en ai pris.
 
Merci pour vos réponses, je ne connais pas trop bien ces produits c'étais pour un pote un peu trop "foufou" ! Du coup sa sera pas pour se soir mais peut être à l'avenir :)
 
J'ai fait 360 g de DXM + 1,4 g de cubensis une heure plus tard, le résultat a été énormissime.

Voici le TR : http://www.psychonaut.com/combos/45...-jardin-mouette-et-sa-8-6-le-kif-complet.html

Ah, ouais, mais c'est un TR à la Styloplume, c'est-à-dire hyper-long...

Pour résumer les effets DXM+champotes, je dirais qu'on sent surtout les champotes, et que le DXM leurs enlève l'aspect rigolard et second degré, pour y introduire un certain détachement... les hallus sont coupées au cuter, aussi.

Ce que j'en retiens, c'est que c'est un combo très puissant, énergique, semblable à une bonne dose de LSD en terme de puissance, mais avec un sentiment général moins psychédélique, une perche plus... détachée. Moins d'hallus, plus un état de présence au monde.

Bref, une bonne grosse perche quoi. Moi, je l'ai bien vécu, mais il y a moyen que ça tourne mal, évidemment. Il faut appliquer la RDR. Hatsu a dit qu'on risque un syndrome séroto à combiner DXM et tryptamine, mais j'y crois pas, enfin pas tant qu'on reste dans le principe : une dose standard de DXM + une dose standard de champotes.

Ah, il y a Ubik aussi qui a tenté le combo avant moi (et qui a finit de me convaincre de tenter l'expérience), mais je ne retrouve pas son TR (et un peu la flemme de chercher)
 
Mouais enfin une dose standard de chaque pour une premiere fois c'est pas ce que j'aurais conseiller non plus, toi tu connaissait deja bien le dxm et je ne sais pas ou t en etais avec les psyché mais ca fait une grosse différence.

Moi j dirais une demi dose de chaque, deja a mon avis ca dois bien pousser, avec de quoi redrop si besoin est apres quelque heures.

Ou alors une dose normale de l'un avec une mini dose de l'autre.
 
Il faut appliquer la RDR. Hatsu a dit qu'on risque un syndrome séroto à combiner DXM et tryptamine, mais j'y crois pas, enfin pas tant qu'on reste dans le principe : une dose standard de DXM + une dose standard de champotes.

DXM + champignons pas de danger a ma connaissance! Par contre DXM + 2CX et en général phénétylamines a déconseiller! Attention on peut pas réduire la problèmatique a DXM + tryptamine!

Ex : AMT = tryptamine avec effet IMAO = DANGER avec DXM
Champis = trypta mais qui ne cause pas de problème avec le DXM (bon ça doit te donner une énorme claque mentale par contre)
 
Staazh a dit:
Merci pour vos réponses, je ne connais pas trop bien ces produits c'étais pour un pote un peu trop "foufou" ! Du coup sa sera pas pour se soir mais peut être à l'avenir :)

J'avais zapé ce passage... ouais bah d'une c'est pas con ce que dit Ouro : une demi-dose de chaque prod c'est conseillé.

Par contre vu l'expérience et la maturité de ton pote qui envoie un autre aller chercher les infos, je lui conseillerai plutôt de tenter un combo Thé noir + miel d'acacia, c'est très bien aussi. Ou du café au lait, c'est un combo bien stimulant aussi. Bref, n'importe quoi qui l'empêchera de faire des conneries, parce que là c'est mal parti.

Merci Bijord pour les précisions !

Ah, les joies des combos....
 
Il est pas inscrit sur le site donc je préfère poser la question plutot qu'il fasse une connerie ^^
Donc du coup, on est resté sur les champis pour hier soir.. 1g de mexicains, mes potes sont partis loin mais pas moi aucunes hallus yeux ouverts, plutot yeux fermés (et encore rien de sensationnel)...Un peu déçu de ma première expérience !
Donc pour la prochaine il faudra que j'augmente les doses non ? Parce que là vraiment rien d'interessant hier soir :/
 
Retour
Haut