Ouais, mais comme le disait la très célèbre chanson de billy ze Kick, il faut marcher en canard pour les voir. C'est tout chti comme champignon, ça doit pas être guère plus haut qu'un petit doigt. Par contre, va à la recherche des champs magique avec des gens qui s'y connaisse un minimum. Je me rappelle d'un pote qui était tout fier d'avoir rammené comme il m'avait dit "50 gros psylos) ça ressemblait à tout sauf à des psylos. lol!!! Ce con en a mangé une dizaine; et bilan des courses : un bon mal de ventre, et au dire de sa copine, il avait l'air d'avoir une pure gueule de bois. Lui m'a décris les effets comme s'il avait un peu trop bu.
Bon, sinon , en tout cas en ce qui me concerne, je pense que le psylos n'est pas le meilleur des champis pour débuter. Je trouve ça trop mental, trop introspectif comme trip. Je sais que quand je bouffe des psylos, en général je me met à commencer à partir dans mes pensées; et des fois c'est pas forcémment cool. Par contre avec des mexicains, ayayaye!!!! C'est THE TRIP!!
A toi de choisir, si tu préfère un truc bien mental, ou bien visuel. J'ai fait un trip report de mes premières experiences au champis, et tu pourras lire, que j'ai eu du mal à gérer les psylos mais pas de souci avec les mexicos.
Allez bonne perche les jeunes.