Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

champis du jura

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a deja testé les psylo qui poussent dans le jura? est ce efficace? si oui, ou est le meilleur spot pour en trouver et a quel moment de l'année :think:

pour les psilo tu peux encore attendre l'automne!!!

cultive tes propres champi !!

Dès fin aout jusqu'à octobre, 1000 m, champs à vaches. 20-30 pour commencer ... une bonne perche c'est 50-70.

pour les psylocybe semilanceata ne cherche pas autour des bouses comme la rumeur le dit, mais regarde bien partout dans le champ, ceula pousse la ou il y avait des bouses pas spécialement la ou il y en as!

Ouais, mais comme le disait la très célèbre chanson de billy ze Kick, il faut marcher en canard pour les voir. C'est tout chti comme champignon, ça doit pas être guère plus haut qu'un petit doigt. Par contre, va à la recherche des champs magique avec des gens qui s'y connaisse un minimum. Je me rappelle d'un pote qui était tout fier d'avoir rammené comme il m'avait dit "50 gros psylos) ça ressemblait à tout sauf à des psylos. lol!!! Ce con en a mangé une dizaine; et bilan des courses : un bon mal de ventre, et au dire de sa copine, il avait l'air d'avoir une pure gueule de bois. Lui m'a décris les effets comme s'il avait un peu trop bu.
Bon, sinon , en tout cas en ce qui me concerne, je pense que le psylos n'est pas le meilleur des champis pour débuter. Je trouve ça trop mental, trop introspectif comme trip. Je sais que quand je bouffe des psylos, en général je me met à commencer à partir dans mes pensées; et des fois c'est pas forcémment cool. Par contre avec des mexicains, ayayaye!!!! C'est THE TRIP!!
A toi de choisir, si tu préfère un truc bien mental, ou bien visuel. J'ai fait un trip report de mes premières experiences au champis, et tu pourras lire, que j'ai eu du mal à gérer les psylos mais pas de souci avec les mexicos.
Allez bonne perche les jeunes.

en faite avec tout les champotes c'est mental, tout depend du contexte dans lequel tu te trouve.
faut le faire l'esprit clean!!!

Le probleme c'est que les boites de culture sont illégales en suisse et qu'a ma connaissance les seules champis a porté de mains sont dans le jura. Connaissez vous un meilleur plan pour des mexicain en suisse?
Merci a tou ceu qui ont repondu :iconhead:

bah les spores doivent etre legaux...
après faut etre patient

non tout est illégal maintenant, meme les spores. Le mieux c'est Easy Jet --> Amsterdam ou Londres ...

Retour